rally_GTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je cherche un garage fiable et competent pout un alignement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 T'es dans quel coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally_GTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Gatineau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je ne peux pas t'aider, à moins que t'ais envie de faire une petite drive à buckingham. Centre d'enlignement Buckingham, du maudit bon monde sérieux ... vraiment honête! Encien mécano de St-Louis Volkswagen quand c'était à Buckingham .. c'est sérieusement le garage le plus compétent dans notre boutte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally_GTI 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Merci, ma surement aller les voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Je te conseil de les appeler avant .. : 819.986-3089 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 Check avec Rune caez Auto Allemagne. Son voisin fait une tres bonne job pis c juste $50 :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 brzlnut a écrit:Check avec Rune caez Auto Allemagne. Son voisin fait une tres bonne job pis c juste $50 :)DANCE(: non vas pas la le gars a tout f***** mes tierods ... Bin beau que tu les torches mais lorsqu'il n'a meme plus de thread... bin sa fini par te couter plus que 50$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 WOW! that sucks. Il a fait une tres bonne job sur ma Corrado??? C peut-etre pas le meme gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 viens me voir j'ai un bon contact pour les alignements a seulement 60$ +tax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rally_GTI 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Merci pour ton offre 16vg60, mais j deja un rendez-vous au Centre D'Alignement Buckingham, pi c pour un suzuki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites