VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 trop fort ce petit https://www.dailymotion.com/relevance/search/ludovik/video/x3b56b_chienne-de-vie-clip-fatal-bazooka_fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Tu l'aimes juste pour la passe des Kinders Surprise!! Ouais il est pamal ... ça me fait penser à: ''Je suis beau, lèche-moi!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 C'est fucking laff mais c'est nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Le mélange wannabe thugs et nerds de ces groupes là me fait pisser. En fait ils sont un reflet ironique du nouveau mouvement 'pallettes drettes, bling bling et poses pimp sur OutaouaisWeb. Dans leurs shows l'audience ce divise en deux; une majorité, qui comme moi, adore le sarcasme et rire du monde laite .. et une minorité, qui adore ce faire dire que des Puma à spring, des vestes trop longue, des pallettes drettes avec un sticker dessus et des one night stand avec des filles de 17 ans c'est vraiment cool. C'est aussi pour ça que ils ne sont pas vraiment connu en Outaouais, pcque y'a que ça ici des pallettes drettes au airs de proprio de civic qui couche avec des mineures du LiteClub. ... et ils aiment surtout pas faire rire d'eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 laisse sortir le mechant G, ca va aller mieux apres :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Haha merci .. .. j'ai eu un mauvais début de journée, ça parraît? Et tout ça à cause du frais chier au diamands din oreil qui m'a fait renverser mon café sur moi à matin pis qui à fait comme si c'était de ma faute si y'avait une goutte sur sa fucking veste trop grande! :gold: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 P.S. Pour ceux qui me connaissent pas, faut pas trop me prendre au sérieux .. je généralise tout le temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 G.Sexy a écrit:P.S. Pour ceux qui me connaissent pas, faut pas trop me prendre au sérieux .. je généralise tout le temps. on taime pareil g meme si tes weird pas besoin de te justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 novembre 2007 092GTI a écrit:G.Sexy a écrit:P.S. Pour ceux qui me connaissent pas, faut pas trop me prendre au sérieux .. je généralise tout le temps. on taime pareil g meme si tes weird pas besoin de te justifier Check tes IM sur vortex toi là ! Et pour ceux qui connaisse pas G, il est aussi weird en vrai que sur internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 092GTI a écrit:''on taime pareil g'' J'ai bein vu ça hier mon Yves.. tk je sais pas si tu m'aimes, mais tu me trouves beau ça c'est sur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 que c'est beau l'amour now get a room :wife: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 aille vieu moi jai juste dis ''maudit qui est beau le gars là'' pis là tu tes tourner de bord tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hum .. loins d'être homosexuel, mais si c'était venu d'une voix de fille je m'aurais probablement pas retourné. Mais quand tu entend une voix de gars dire 'maudit qu'il est beau lui' mettons que gay ou pas ... beau ou pas ... tu veux voir c'est qui le gay qui l'a dit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Hahahah tin toi de bord :gold: chienne de vie cétais ca le tite du sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 ils ont aussi une chanson sur la poutine maintenant... je crois que sa feature un artiste québécois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 En fait c'est Omnikrom du Québec (le dernier vidéo) featuring TTC de la France (les premiers vidéos). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites