Cor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Hey hey! Jvoulais savoir ou vous me recommandez daller pour faire shooter mon auto? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Va voir Royer sur la rue Dollar, il utilise Krown. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbqpolice 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 les antirouilles c'est toujours un gros débat personnellement je vais chez ziebart, c'est un mélange d'huile et de parafine, ça ne coule pas. l'antirouille mis à l'usine chez vw est à base de parafine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 G.Sexy a écrit:Va voir Royer sur la rue Dollar, il utilise Krown. Royer?!..Jai jamais vue ca moi lol. Cest ou sur la rue dollard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Centre de débossage dollar... en face de 3 chemins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 toute les places que vous mentionner... y font tu des trous dans les planchers pour injecter leur stuff comme certain disent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 G.Sexy a écrit:Centre de débossage dollar... en face de 3 chemins. ah ok! c juste que Royer me disait rien hehe! Mais ta tu eu des bon commentaires sur eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 métropolitain ..sont tu bons eux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Sont moins chère c'est sur ... mais ça leur prend un gros 20 min faire ton char et un service crown dure en moyenne 1h00. À toi d'y penser .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 okok :p ma y aller ek le crown! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Demande lui si pour le même prix, il peut te rechooter le dessous de ton char au printemps.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 okok mais pk? c bon de faire reshooter ton char au printemps? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Mieux vaut prévenri que guérrir, surtout quand on parle de placher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2007 Javoue hehe! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 traitement antirouille ou shooter a lhuile ou ? il a quelque differente methode laquelle serait la meilleur ? ya tu un magazine ki a deja faite le test et kon pourrais lire l'article ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites