john_gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 yamaha r6 2000 41000km je demande 5000$ nego. sur la moto il a un systeme exshaust hindle titanium 4-2-1 dyno jet knn filter 2 nouveaux tire donlop du mois daout jai changer le stater le regulateur la baterie les spark plugs jai grossie le sprocket pour avoir plus de torque il a un solo seat un housse pour la moto et sa continue si vous voulez passe le mots se serait aprecier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 La fille vient tu ek le bike Nice bike btw! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Libtekvrt a écrit:La fille vient tu ek le bike Nice bike btw! Jpensait a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 non desole je garde ma blonde lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ma te donné 6000... lol jk j'en veux meme pas de moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 i wish .. si les plaques et les assurance assassinerait pas un jeune de 19 ans avec une moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 <-~Jo~-> a écrit:i wish .. si les plaques et les assurance assassinerait pas un jeune de 19 ans avec une moto assassiner... c'est pas le mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 jai 19 ans sa me coute 305$ de plaque te sa me coute 450 dassurance par anne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 spa cher sa... avec quel compagnie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 promutuel de buckingham Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 novembre 2007 <-~Jo~-> a écrit:i wish .. si les plaques et les assurance assassinerait pas un jeune de 19 ans avec une moto You got to pay to play Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Yannick a écrit:<-~Jo~-> a écrit:i wish .. si les plaques et les assurance assassinerait pas un jeune de 19 ans avec une moto You got to pay to play Et voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites