john_gti 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vous presente ma nouvelle golf!! je vais vous la decrire une petit peu sais une 97 gti vr6 supercharge stage 3 de vf qui pousse 9.5lbs avec une petite transmision 6 vitesse ake une clutch stage 4 bully elle a des cam et elle est chipper systeme dechapment 2p3/4borla. brake brambo avant et arriere suspention bilstain et beaucoup plus on se voit au meet lan prochain [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 bienvenus a nous. tes freins sont tu stock? si non cest quoi les specs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai tu le droit d'être... un petit peu jaloux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Nice, surtout ek les supercharge! Combien ca developpe? J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 ta pas un sound clip ? jaimerais bin avoir une idée de koi sa va sonner au printemp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 jai 308 lbs de torque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 aux roues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john_gti 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 oui au roue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites