VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de ca.....a ca....affichage du tableau de bord otique comme les avions:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 j'adore l'intercooooler TRES discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Lada? Ladafaire peur oui. Qui c`est qui a fabriqué ca? Dsl, c`est un char pluskafreux pour moi yerk... :BAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 novembre 2007 mnonoch a écrit:Lada?Ladafaire peur oui. Qui c`est qui a fabriqué ca? Dsl, c`est un char pluskafreux pour moi yerk... :BAD Ta raison c'est affreux garde ta golf mk4 2 slow Moi je trouve que c'est un putain de beau char ! vraiment belle job ! Ralph, as-tu les détail technique de la mécanique ? Ça ressemble a un 6 en ligne japonais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sa resemble a un rb26 ou un 2jz. La cage qui vas jusque dans l'engine bay cé trop fou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 moi je dirais un moteur de bmw J aimerais bien voir ca en vrai!!! En passant,y as tu des meets de lada?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 les bmw ou pas l'intake de l'autre coté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 je n'ai pas plus d'info sur l'auto malheureusement mais comme phil je pense en effet qu'il s'agit d'un 2JZ de toyoata Supra Dans le meme style Opel Manta de Ouf !!!!!! http://www.hilmersson-racing.com/start.asp?show=ec ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites