VRooom6 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Bon bin moi c'est Neb et voici quelques photos de mon auto!!! Et avec le bumper de la R32! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 VRaiment belle golf et un gars bien sympathique content de t'avoir parlé sur King Edward Tentôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 une vraiment belle auto et bien modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 novembre 2007 J'adore ton choix de roue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Messemble que je t'ai suivi sur la 50 ya pas longtemps...t'essayais d' écarter une civic hatchback si je ne me trompe pas! :vw: ahahahah! Tk beau petit brin de volks ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRooom6 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 si c'etait une civic j'ai certainement pas essaye.....et si j'ai essaye, j'ai reussi non mais serieusement je m'en souviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Effectivement, bon choix de roues ... et la drop à fait du bien! Belle auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Pour etre plus précis, C'était le soir, puis je t'ai suivi de la lumiere sur Mont-Bleu, jusqu'a la 50 ou je t'ai perdu de vu! ... Il me semble que c'est toi, t'as bien des lumières qui tirent vers le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRooom6 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ah oui la je m'en souviens.....t'a une mk3 avec une paint job neuve ou presque??? je me souviens pas d'une civic par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 He mec; Je veux tes rims ahahaha j`en suis jaloux... A quand le prochain meet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Eh oui, c'est bien moi avec la paint job,...toute ca pour dire que ta golf est: :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 http://img250.imageshack.us/my.php?image=10xz3.jpg eurofog ? jmedemandais comment allumer c'est lumiere la en bas des lumieres de soir .. jai vu le socket et les plug en ariere et tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Much love. http://www.ecstuning.com/stage/support/docs-MKIV-Lighting-RearFog.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 et pas pour hijacker le thread mais yas plus k'une plug de libre en ariere donc l'Autre ferais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRooom6 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 <-~Jo~-> a écrit:et pas pour hijacker le thread mais yas plus k'une plug de libre en ariere donc l'Autre ferais quoi ? la par exemple j'suis pas certain de comprendre.....envoie moi un pm je vais tout t'expliquer comment faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites