QcMark2 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Jsuis a la recherche d'une lip 16v pour small bumpers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 scrap yardmais avant d'acheter la lip tu va me payer mes cannes de peinture n'est ce pas shawn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 J'ai ce lip (usagé) si jamais ca t'interesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 16vg60 a écrit:scrap yard mais avant d'acheter la lip tu va me payer mes cannes de peinture n'est ce pas shawn :drama: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 novembre 2007 16vg60 a écrit:scrap yardmais avant d'acheter la lip tu va me payer mes cannes de peinture n'est ce pas shawn Parce qu'avec cette argent Ralph va pouvoir m'acheter un valve cover ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 16vg60 a écrit:scrap yard mais avant d'acheter la lip tu va me payer mes cannes de peinture n'est ce pas shawn tres vieux comme post mais oui raph.. lol c dure de trouver l argent ,je vais a l ecole et c est dure pour moi de tout balancer. ++ un ticket de 158 a payer ... tu vas l avoir ! jai veux lol mes bumpers font dure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites