foress_89 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 Les gars... Hier soir je sort du dépanneur, je regarde dehors, je fais comme "ah tiens une golf pareil comme la mienne mais qui manque un cap de roue"... Pis la je regarde encore, pis jsuis comme FUCK jai perdu un cap de roue!! Sa coute tu cher un cap de roue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 si c'est une mk3 j'en ai qui traine chez nous dependement quel modele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ah cool sa srait nice, jaime pas le look avec un cap de roue en moins... attend jvais essayer de trouver une photo. sa devrai marcher cette photo la http://picasaweb.google.com/foress89/NoName/photo#5121312704172679746 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'en ai un identique. 15 pieces, tu viens le chercher et il est a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Cool... C'est quoi ton adresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Tu ne la poste pas ici? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Toi tu l'a connais surement déja son adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbqpolice 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 il y en a peut-être un qui traine sur la vérendrye entre l'école et montée paiement il est tombé de mes roues d'hiver à matin et vu que j'en avais juste 3 j'ai décidé de pas aller le ramasser. si tu veux prendre la chance c'est gratuit, sinon ça te fait une belle ballade en golf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 J'ai déja acheter celui de 16vg60.. Mais bon j'men allais justement par là jvais jeter un coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites