Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foress_89

volks 2 ton au tim

Messages recommandés

HEy! Je me rapelle plus quand exactement mais je crois que c'était la fin de semaine passé, ou l'autre avant? Mais bon au tim-hortons au coin du pont alonzo (a gatineau) ben yavait une belle golf mk3 2 ton, blanche en haut et grise (ou noire? gris foncé je crois..) en bas, séparé d'une tite ligne rouge. En tout cas elle était vraiment hot... Quelqu'un ici l'a vu? Elle est peu etre a lun dentre vous?

le seul deux ton de la région que je connaisse c'est tex; gris en bas noir en haut avec une ligne orangé qui séparre..

quelqu'un?

092GTI a écrit:
le seul deux ton de la région que je connaisse c'est tex; gris en bas noir en haut avec une ligne orangé qui séparre..

quelqu'un?

c pas autoxtrem sa fait 2 fois que jle vois moi aussi. Sur St-raymond en chemin pour l'ecole.

il y en a deux en effet des golf 2 tons qui se promenent a gatineau
la deuxieme c'est celle de Martin demers, mon ami peintre qui a dailleur peint ma golf. Il voulait une teinte semblable a la golf de tex (autoXtrem)

foress_89 a écrit:
HEy! Je me rapelle plus quand exactement mais je crois que c'était la fin de semaine passé, ou l'autre avant? Mais bon au tim-hortons au coin du pont alonzo (a gatineau) ben yavait une belle golf mk3 2 ton, blanche en haut et grise (ou noire? gris foncé je crois..) en bas, séparé d'une tite ligne rouge. En tout cas elle était vraiment hot... Quelqu'un ici l'a vu? Elle est peu etre a lun dentre vous?

merci pour les compliment elle devrais etre dans le quebec tuning printemps prochain mais est est a vendre

denis (texracing)

• Créer...