foress_89 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 HEy! Je me rapelle plus quand exactement mais je crois que c'était la fin de semaine passé, ou l'autre avant? Mais bon au tim-hortons au coin du pont alonzo (a gatineau) ben yavait une belle golf mk3 2 ton, blanche en haut et grise (ou noire? gris foncé je crois..) en bas, séparé d'une tite ligne rouge. En tout cas elle était vraiment hot... Quelqu'un ici l'a vu? Elle est peu etre a lun dentre vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le seul deux ton de la région que je connaisse c'est tex; gris en bas noir en haut avec une ligne orangé qui séparre.. quelqu'un? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 l'auto de denis chez autoxtrem? noir/ligne orange/gris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foress_89 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sa fait du sens sa... sa ressemble quand meme pas mal a ma description... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbqpolice 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 les couleurs comme celle-ci? http://autoxtrem.com/images/Golf%20Autoxtrem/Big_Thumbnail/20.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 092GTI a écrit:le seul deux ton de la région que je connaisse c'est tex; gris en bas noir en haut avec une ligne orangé qui séparre.. quelqu'un? c pas autoxtrem sa fait 2 fois que jle vois moi aussi. Sur St-raymond en chemin pour l'ecole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 il y en a deux en effet des golf 2 tons qui se promenent a gatineau la deuxieme c'est celle de Martin demers, mon ami peintre qui a dailleur peint ma golf. Il voulait une teinte semblable a la golf de tex (autoXtrem) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 cest la mienne au tim au pont alonzo cest sure je reste pres de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 foress_89 a écrit:HEy! Je me rapelle plus quand exactement mais je crois que c'était la fin de semaine passé, ou l'autre avant? Mais bon au tim-hortons au coin du pont alonzo (a gatineau) ben yavait une belle golf mk3 2 ton, blanche en haut et grise (ou noire? gris foncé je crois..) en bas, séparé d'une tite ligne rouge. En tout cas elle était vraiment hot... Quelqu'un ici l'a vu? Elle est peu etre a lun dentre vous? merci pour les compliment elle devrais etre dans le quebec tuning printemps prochain mais est est a vendre denis (texracing) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julien281 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Toujours aussi belle ta Golf Denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 merci elle est a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites