Libtekvrt 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 J'ai fais le ménage de la remise et du garage. Faites vos offres, je suis tres ouvert! Ligne d'exhaust Neuspeed mk3 VR6, en tres bonne shape, payé au moins 500$ , peut peut etre fitté autre chose... Faites une offre Neuspeed P-Flo Faites une offre Custom heat shield, Chip Obd-2 VR6 Turbo Stg 1 (injecteurs red tops), Support pour plaque euro, Springs pour Tial Wastegate (7.5psi pis l'autre je sais pas), Diverter valve Vw oem Shift knob Momo Faites une offre Intercooler bon pour 300 hp Payé 300$ SOLD Merci 16vg60 Headlights GTI mk3 OEM et fog light lens SOLD Merci G.Sexy Setup air climatisé au complet (ligne, rad, compresseur...) Faites une offre Pneus hiver comme neuf 185-65-14 Good Year Ultra Grip Environ 2000km 300$ SOLD Merci G.Sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 l'intercooler je te le prend tjs J-F. si tu peux me le garder une coupe de semaine au pire je te donnerai un depot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Oui Raph il est pour toi mais depuis le début de l'été qu'il est reservé pour toi et qui traine dans le garage! Check dans le fond de tes poches voir si tu pourrais pas trouver du cash J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Je crois que dans le fond de ses poches il à trouvé un SDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Je crois que dans le fond de ses poches il à trouvé un SDS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 OldSkoolVW a écrit:pm envoyé Pm répondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 pm renvoyé depot sur intercooler ..........un autre trou dans le porte feuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Arrête de te plaindre et va faire un tour dans le garage.v Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 besoin des pieces ! PM envoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 JackRabbitGTI a écrit:besoin des pieces ! PM envoyer Pm repondu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 D'autres interessés? Le reste s'en va sur ebay/vidange par la fin de la semaine. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 DJi: le support c pour remodeler le hatch mk3 pour en faire un euro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites