G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Hééé oui. Si vous voyez qqch de potable postez ici svp. Stock si possible ou pas trop monté. Pas de cabrio ou scirocco. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 VW 1984 jetta gli coupe 2 porte rouge rim 15" g60 head gasket change ligne a frein neuve ligne a gas neuve bearing etc. etc. Price: $3,000.00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 5000$ shippé de Californie ahhaha. 1956 volkswagen beetle 65000 original mile Mmmm ... slammé avec des steelies élargies en arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 tu te repond tu seul maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas le choix .. sinon je pourrai pu dire que j'ai des amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Pas le choix .. sinon je pourrai pu dire que j'ai des amis.. t'essaye d'etre un post whore sur cvwo .. tant ka faire va comente ma golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Post whore nahh .. Time waster yeah!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Post whore nahh .. Time waster yeah!! Es-tu en train de me dire que mes impôts te paye pour poster sur le site ? Travail sinon j'envoi mon briseur de jambe ! :2guns: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Avant d'arriver à moi, ton briseur de jambes devra briser ceux des sécurités, qui sont aussi payé à rien faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Avant d'arriver à moi, ton briseur de jambes devra briser ceux des sécurités, qui sont aussi payé à rien faire. Penses-tu vraiment qui va aller te chercher dans le jour ? Il travail lui le jour ! Le soir c'est la qui fait son sideline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ahh c'est vrai .. même les briseurs de jambes doivent avoir une job de jour .. pour payer des impôts .. pour me payer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 G.Sexy a écrit:ahh c'est vrai .. même les briseurs de jambes doivent avoir une job de jour .. pour payer des impôts .. pour me payer. jai de besoin d'une job comme la tienne aha .. meme si jai passé 2 jours a dormir dans mon backhoe sur des contrat pour la ville ( ottawa ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 ha ben moi la chu pas capable de voir ca du monde qui font rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brzlnut 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Sur le Tex: St. Catherine's, ON. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3504003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 brzlnut a écrit:Sur le Tex: St. Catherine's, ON. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3504003 500$ obo !! :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites