<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bon salut jposte pas bin bin ici mais jfais kand meme mon tour .. voivi mon char jai acheter se char la stock completement , dun vieux messieur a montreal 1 semaine plus tard elle avait des kw v-1 et un cat back magnaflow elle es maintenant chaussé de hankook z212, chippé unitronic, headlight fk smoke grille peinte noir wiper shavé ( ariere ) , spacer 20mm en ariere .. cette hiver comprent spacer avant , side skirt r32 peint , 20ieme lip avant , lip ariere double tip si jpeux un trouver une ki a du sens .. ,des euro rubstrip texturé, du boost a mon vr , et p-t des plus gros freins ces photo sont apres le drop et lexhaust et ceux si date de 2 semaine au moment ou jai poser les spacer en ariere .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Belle ride, bon gars, beau projet : moores! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Tres beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Belle photo avec l'arbre M.CVWO... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<-~Jo~-> 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 G.Sexy a écrit:Belle ride, bon gars, beau projet : moores! maintenant tes digne d'etre Messieur.cvwo ( official post whore ) tu c c des farces .. c koi tu va t'acheter asteur la ? merci pour les comentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites