Golf-k2 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Voila la dscription du gars... headers 4-1 pour 2.0l abd1 utilisé 1 été et modifier pour fitté le sub frame et avoir un accet au bolts ... Et voila l'image... J'ai un mk3 k2 98 2.0L Cé tu faite pour un bolt-on sur mon Golf ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Je sais pas si ceux dont tu parle font mais j'ai un set de brospeed/bosal qui fit bolt on si t'es intéressé! 5000km seulement dessus. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf-k2 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Sa m'interesse ! As-tu photo avec toi ? pascalpayer@gmail.com Je té envoyé un pm aussi...même deux je pense. lol Je pensais que ca n'avais pas fonctionner la première fois...désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bbqpolice 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 est-ce qu'il la pris finalement? ma front pipe leak, je pourrais être interessé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites