yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quelqu'un veut commander quelquecose? J'ai du stock a commander pis le shipping est gratuit en haut de 750USD donc ont pourraient peut-etre jumuler ça ensemble? Avec la valeur du dollard Canadien ca vaut la peine de regarder ça. http://www.tunershop.com Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Quand est-ce que tu comptes commander ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je suis prêt à commander n'importe quand mais ca presse pas c'est juste pour l'été prochain. Pour ma part je devrais juste commander pour 2-3 cents sur le 750 nécéssaire mais c'étais pour voir s'il avait de l'interêt pour qu'on sauve sur le shipping a gang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 Mp emvoyé Yves Martin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf-k2 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Moi aussi ca m'intéresse ! Après toutes mes modif. qui sont a venir. Je vais surement commander quelques p'tite choses. Comme headlight, body kit, etc... Si jamais vous fixer une date...pm moi svp ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites