Golf-k2 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Salut les trippeux de Volks ! Moi c Pascal et j suis le petit nouveau du club. Je suis membre du d'un autre forum depuis quelques temps. Mais c'est surtout du monde de québec, montréal et les environ. Donc pas très pratiques pour acheter et aller chercher des pièces use ! lol Je suis pésentement entraine de remonter mon mk3 k2 2.0L 98. Je serais donc souvent a la recherche de pièces pour mk3. Si vous vendez, pensez a Golf-k2 et envoyé moi un PM. Venez me dire un p'tit salut...on va ben s'entendre ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue parmis nous!!! Bien hate de te rencontrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Bienvenue Si tu aimes "tripper" VW, t'es à la bonne place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Golf taxi ?? Qu'est tu veux dire par golf taxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf-k2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Le film TAXI de Luc Besson. :vw: Tu connais pas ? Va vite au vidéo te le louer !!! C'est un classique !!! (en tous cas pour moi !) Et il y en a quatre...mais le premier...wow ! Pi en passant...ma signature c'est une citation du film. Pas une insulte envers vous ! (info pour ceux qui ne connaît pas le film...) Ah oui ! Mon avatars c'est une pic du sticker derrière mon Golf. Il est la depuis 6 ou 7 ans...depuis que j'ai vu le film ! hé hé Aller...on se rejase ! Ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 hey hey salut man ! moé c BoB !!! jai une golf gti vr6-(T) ( le t sera pres ce printemp) : ben hate de te rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ha oki lol je connais le film taxic'est sure j croyais que taxi étais parce que tu étais le driver désigné dan les party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Bienvenue parmi nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golf-k2 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 Jérémie a écrit:Ha oki lol je connais le film taxic'est sure j croyais que taxi étais parce que tu étais le driver désigné dan les party Ha Ha Ha ! Si tu s'avais mon vieux ! J'en ai entendu de toutes les sortes ! Surtout quand tu gaz a Ottawa pi le monde me demande si j'utilise mon char comme TAXI !?!? Et merci pour votre acceuille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites