yves10 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Je vais peut-etre me faire battre pour poster ça mais j'en accepte les conséquence! Gsexy http://www.southparkstudios.com/games/create/ Amusez-vous!!! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Thx for the laugh trip Yves!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'ai fait un autoportrait de ce à quoi j'ai l'air quand je passe le 3/4 de mon chiffre à checker les nouveaux msg de cvwo et les belles voitures à vendre de Vortex. Si vous voyez de la motivation à vendre sur eBay vous m'enverrez le liens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 hahahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ah bein kriss Yves .. esti! Ma blonde m'a dit que ton bonhomme me ressemble plus que celui de mon propre autoportrait. HahAha!! Elle à utilisé une expression qui resemblais à : ..avecton air innocent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 G.Sexy a écrit:J'ai fait un autoportrait de ce à quoi j'ai l'air quand je passe le 3/4de mon chiffre à checker les nouveaux msg de cvwo et les bellesvoitures à vendre de Vortex. Si vous voyez de la motivation àvendre sur eBay vous m'enverrez le liens. La je comprends pourquoi tu bois pas ! Tu te drogues à la place ! hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites