Marc16 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Ça doit partir. Je l’ai annoncée à 300$ obo ailleurs. 200$ ferme ici. Elle roule mais serait difficile à plaquer, donc pour pièces. Automashite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 elle as-yu quelques options?? Vitre électrique?.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 Non, pas de vitres électriques. À part ça, elle n'a rien de particulier, sauf la transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 moi jaurai des papier de jetta 89 mais jai juste le firewall pas le numero sur le dash si jamais sa interesse qq1 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Toujours à vendre. Si vous n’avez pas la place chez vous, je peux vous laisser un spot chez moi. La seule condition est que le char doit débarrasser avant un mois. Et pour être sûr que vous le faites, ça serait 50$ de plus en dépôt remboursable, au cas où je doive appeler le towing moi-même. Si vous avez un peu de temps la fin de semaine, ça vaut la peine, surtout que ça se paie tout seul. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites