Serge10 0 Posté(e) le 17 août 2007 Mon voisin revien lundi, il a un scanner chu pas mal sur que ca le derangera pas, si tu es pres a attendre jusqu'a lundi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 août 2007 Cool thx ... t'as qu'à me faire signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 août 2007 Si tu passes a Aylmer beach, j'peux te scanner ca (as tu OBD II la dessus?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 août 2007 J'assume que oui. 2l 8v d'une golf 1999. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 17 août 2007 Jte dit ca lundi ci ta pas passer a Aylmer beach. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2007 Serge, des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 août 2007 S'cuse moi je fais beaucoup d'overtime de ces temps ci je check ca ce soir je devrais finir a 6pm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 août 2007 Cool thx ... pas de stress. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites