*MaRcO* 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bon, après avoir fréquenté le forum depuis une couple de temps, je me suis enfin décidé (ou pris le temps) de vous présenter, à mon tour, mon VW. -Mk3 99 -2l 8v -117 000 km -Coil spring momo -Grille Kamei -Mag Team dynamics 15po/ Bf GForce À venir: -Peut-être des Patec au printemps (j'aime pas vraiment ma drop présentement) -Upgrade de brake bin vite -1.8t quand le 2L sera essouflé Place au pics, je ne suis pas très bon, je dirais même que je suis assez mauvais en photographie mais bon, Voilà! Commentaires, conseils, insultes, allez-y lâchez vous lousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 14 août 2007 tres beau ! peut etre changer les trims de portes pour des trims noires rubber style. avec des smoked tailights. C'est des petites choses qui font une grosse difference. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bienvenue ici!! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 14 août 2007 Tres cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
*MaRcO* 0 Posté(e) le 17 août 2007 He he, merci de votre accueil et de vos commentaires , j'en tiens compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites