G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bon j'ai rencontré une bonne gagne hier ... mais je me rapelle déjà pu qui est qui pour la pluspart. Un petit thread pour aider ceux qui comme moi on un trouble de mémoire ... dû à une consommation accrue dans le temps du secondaire. G.Sexy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Kick-The-PA ouch que c'etait dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Bo_champ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 greek_gti. :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 me voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Me voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Martin, alias mnonoch qui parle aux filles sulbelvedere. Belle tite bombe, hein!?! (ma golf) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Représentant de chocolat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 Vu qu'on publie des pics de boisson, me v'la avec une biere frette allemande au chalet. shameless car plug: Pis mon nom c'est François, Frank ou Franz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 26 juillet 2007 ok jure-moi que je post une pic de moi-même sur internet.. Yves. AKA 092GTI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 27 juillet 2007 Kevin Bélanger King Of Rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 Plusieurs membres la-dessus. De gauche a droite: Jean-Martin (de Quebec et pas sur cvwo), Yannick (Yannick 16vt), Martin (Mnoch), Pierluc (PL), Raphael (16vg60), Christian (chrous 29), Vincent (GTI911) J'en ai pas de moi, je m'aime pas assez pour avoir une photo de moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 Kin en voila une d'en fds! J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 hey J-F,j'aime bien celle la ...surtout les sandales..y devais faire froid!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 août 2007 Libtekvrt a écrit:Plusieurs membres la-dessus. De gauche a droite: Jean-Martin (de Quebec et pas sur cvwo), Yannick (Yannick 16vt), Martin (Mnoch), Pierluc (PL), Raphael (16vg60), Christian (chrous 29), Vincent (GTI911) J'en ai pas de moi, je m'aime pas assez pour avoir une photo de moi meme Aye le gros, ta fait une erreur ! ma face viens après Martin ! Appelle moi pu mnoch sinon je vais être vexer ! Donc Jean-Martin, Martin, Yannick, Pierluc, Raphael, Christian, Vincent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 1 août 2007 Je suis pas trop d'accord, Martin est derriere toi alors en théorie tu est avant sur la liste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 août 2007 Alors vous devriez faire d'en avant à en arrière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 1 août 2007 Martin; Je suis la, photo prise au bug out!!!!mnonoch, c`est mon surnom sur hotmail... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 2 août 2007 Je vais continuer le theme "boisson". Pris a H2O l'an passé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 3 août 2007 une bouteille de royal crown même pas commencé en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 8 août 2007 Heille heille c du Canadian Club!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 août 2007 Ouops dsl du royal crown c,est ce que je buvais quand jai posterl e message lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites