Yann48 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 http://smg.photobucket.com/player.swf?refURL=/&file=http://vidmg.photobucket.com/albums/v199/skavenger53/c12b5e14.flv&fs=1&os=1&ap=1 Monter le son!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Nice,belle job Yann!!! N.B=on spécifie que la photo de la poubelle est pour r'appeller celle de bo-champ!! :wacko: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 woooow! Bravo Yann pour ce montage :prier: J`ai vraiment passé une belle fin de semaine! On srevois a Luskville/Embrun le 11-12 Aout tout le monde, ok!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Belle job Yann!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 LOL mechant barf fest vous savez pas boire ou quoi :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mk4gti a écrit:LOL mechant barf fest vous savez pas boire ou quoi :doh: A part P-A, personne de l'Outaouais a été malade . Vraiment nice le montage Yann, je veux voir le video avec son bientot ok?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 N'importe quand, j'suis à la maison pour les deux prochaines semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Libtekvrt a écrit:mk4gti a écrit:LOL mechant barf fest vous savez pas boire ou quoi :doh: A part P-A, personne de l'Outaouais a été malade . Vraiment nice le montage Yann, je veux voir le video avec son bientot ok?! A part P-A, ya pas personne qui a bu un drink faite par des etrangers. Qui consitait de cognac, vodka, creme de menthe, rhum, Mais bien sur jetais deja scrap donc le drink ma pas deranger quand je lai bu, juste le lendemain que ca allait moin fort. ha ha. Jai faite de vraiment beau reve sur le gazon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 août 2007 La meilleur photo du montage c'est celle de JF en gougoune et bas blanc ! Lâche pas Jean, un jour ça va être surement à la mode Yann, quand est-ce qu'on ce fait un tit visionnement des videos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 3 août 2007 Pour un visionnement, j'peux surement me libérer de mes rénos pour ça... et j'peux même me déplacer chez quelqu'un qui a une piscine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 4 août 2007 hey j'ai une piscine! pool paaaarrtyyy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 4 août 2007 Reflexx a écrit:Pour un visionnement, j'peux surement me libérer de mes rénos pour ça... et j'peux même me déplacer chez quelqu'un qui a une piscine! Yann si tu veux venir te baigner...gene toi pas...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites