Cor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cest quoi ca? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 cest pas un cd charger ^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je crois aussi.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pcq jai ca ds mon char..comment ca fonctionne pour mettre des cds deds et tout? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 pese su eject yaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 mk4gti a écrit:pese su eject yaaaa :prier: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 stun ampli lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ha bin p-e une ampli OEM pour les speakers as tu sa dans ta Jetta ? si tu as dautre pics partage les on est curieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 oui jai ca ds ma jetta lol spour ca jme demandais stai koi voici lamplie pi le cd changerhttp://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3331131 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites