alpinewhitedub 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 SalutDonner à votre voiture un look différent. Je demande 120 négo.Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 es-ce que ca ferait sur une golf MK4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Sujet: Grille Kamei Jetta MK4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Moi, ca m`interesse (Golf IV noire jai pas une Jetta) Invoie-moi p.m. s`il te plais. Ca viens de ton cabby ca charles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mnonoch a écrit:Moi, ca m`interesse (Golf IV noire jai pas une Jetta) Invoie-moi p.m. s`il te plais. Ca viens de ton cabby ca charles? La center section dune grille mk4 sa fit super ben sur une single round.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Alors Yves: ca ferais tu sur la mienne ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 092GTI a écrit: La center section dune grille mk4 sa fit super ben sur une single round.. cool m'a duct taper ca sur ma rabbit single rounds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 mnonoch a écrit:Alors Yves: ca ferais tu sur la mienne ou pas? G.Sexy a écrit:Sujet: Grille Kamei Jetta MK4 Ca ferais.. si tu swap le front end complet du jetta sur ton golf. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 Vrai ... et c'est vrmt hot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Vendu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites