Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JackRabbitGTI

Serait possible un meet pendant la semaine...?

Messages recommandés

Ben certain frank! Compte sur moi, avec ma sway bar arriere, ca rock dans les curves!!! Laughing
On se vois a Embrun, mec!
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
Parc de la Gatineau!!! :mis:


affraid lol ok on laisse faire ca, j'suis aux femmes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en organiserais bien un mais à chaque fois que j'organise quelques chose, ça marche pas fort... Alors j'laisse ça à quelqu'un d'autre. Arrow

geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qqtemps cette semaine en soirée pourrait être cool. En profiter pendans qu'ils annoncent fucking beau toute la semaine!! sunny Mais je quitte jeudi soir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ESt-ce qu'il ya à qqpart de facilement accessible pour tlm où on pourrait se rejoindre avant de partir pour le Parc? (ie: Tim près du StarCité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
G.Sexy a écrit:
ESt-ce qu'il ya à qqpart de facilement accessible pour tlm où on pourrait se rejoindre avant de partir pour le Parc? (ie: Tim près du StarCité)


La stationnement du Parc de la rue Gamelin est le best parce qu'il n'y a aucune chance qu'on perdre quelqu'un aux lumieres!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Libtekvrt a écrit:
G.Sexy a écrit:
ESt-ce qu'il ya à qqpart de facilement accessible pour tlm où on pourrait se rejoindre avant de partir pour le Parc? (ie: Tim près du StarCité)


La stationnement du Parc de la rue Gamelin est le best parce qu'il n'y a aucune chance qu'on perdre quelqu'un aux lumieres!!!


On fait ca quand??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je propose jeudi soir (meme mardi soir), mercredi, je ne peux pas.
Pis en haut, une tite-frette??? Va faire chaud... ?
Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'pense que ça vaut la peine de partir un autre thread pour ça ... quitte à y mettre un pool pour voir quand ça adonne au plus de monde. J'espère jsute pas être déjà parti pour NY. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...