JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je passe mes fins de semaine a l'hopital avec ma femme, j'aimerais bien voir la gang un soir la semaine. Vince ? Jean-Francois ? Yannick ? sans oublier l'illustre Yan( ) ? , Yves, et le belge avec sa pizza lol ( Raph),.....pas l'temp de toute ecrire les membres yen a pamal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ouais ca serait cool. Pis en plus ca fais vraiment longtemps qui se passe rien... Jeudi soir ca serait bien? A quel endroit tu pensais Jacques? J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 Au Tim a 7:30 ? Je vais y aller en Rabbit fraichement plaquer ! :banane: On vas surement faire un p'tit tour dans la ville 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 JackRabbitGTI a écrit:Au Tim a 7:30 ? Je vais y aller en Rabbit fraichement plaquer ! :banane: On vas surement faire un p'tit tour dans la ville 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti moi si moi si oops hey chus deja sur la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 chu a gatineau dans sem sa tombe ben ma etre la c sur 1-Jackrabbitgti2-Lybtekvrt3-Mk4gti 4-king of rock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-king of rock 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-king of rock 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) 6-Yannick en subaru ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-king of rock 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) 6-Yannick en subaru ! 7-Reflexxxxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jvien dappler mon chum au lac pis i va p-e venir en buggy pis jva p-e faire monté le mien a gatineau fac on devrai etre 3 qui son avec moi pis ma p-e demander a mon frere aussi si i veux venir fac on devrai etre un belle ti gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 jeudi 7:30 au tim, quel tim?? je vais y etre aussi et en plus en volks. phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-king of rock 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) 6-Yannick en subaru ! 7-Reflexxxxxxxxxxx 8-Gti911...juste pour toi!!Jack!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 c bon jai réussi a pogner mon chum pis mon frere pis en plus la blonde mon frere va monté mon buggy fac1-Jackrabbitgti2-Lybtekvrt3-Mk4gti4-King Of Rock /Machine / Bikette/ tchichine5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami)6-Yannick en subaru !7-Reflexxxxxxxxxxx8-Gti911...juste pour toi!!Jack!! on va etre 4 VW foc on se pogne jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jfini de worker a 8h a buckingham.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quel tim, monté paiment? je veux y allé moi aussi! fac1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-King Of Rock /Machine / Bikette/ tchichine 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) 6-Yannick en subaru ! 7-Reflexxxxxxxxxxx 8-Gti911...juste pour toi!!Jack!! on va etre 4 VW foc on se pogne jeudi 9-volkturbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 fac1-Jackrabbitgti 2-Lybtekvrt 3-Mk4gti 4-King Of Rock /Machine / Bikette/ tchichine 5-G.Sexy (avec le Jetta pour une première et dernière fois et p-être le golf si je me trouve un ami) 6-Yannick en subaru ! 7-Reflexxxxxxxxxxx 8-Gti911...juste pour toi!!Jack!! on va etre 4 VW foc on se pogne jeudi 9-volkturbo 10- Bo_champ (surement) avec la bébite bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Je fini de travailler a 21:00 mais je passe apres juste au cas qui reste du monde.. Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 jusqua quel hrs vs pensez rester au tim? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 volkturbo a écrit:quel tim, monté paiment? je veux y allé moi aussi! Mtée paiment Phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 092GTI a écrit:Je fini de travailler a 21:00 mais je passe apres juste au cas qui reste du monde.. Yves. Je dois aller au resto et je sais pas a quel heure sa va finir surmenty vers 8h00 8h30 so je vais passer moi aussi apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 yannonce 90% de pluie toute la journee et toute la soiree .. :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 DeadPoetic a écrit:yannonce 90% de pluie toute la journee et toute la soiree .. :dunno: Je pense qu'il y a encore un toît sur le Tim ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Yannick a écrit:Je pense qu'il y a encore un toît sur le Tim ! ... dans ta tête oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je serai la vers 19:30... si y mouille pas... :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 DeadPoetic a écrit:yannonce 90% de pluie toute la journee et toute la soiree .. :dunno: C<étais pas hier ca??! Je suis passé hier pis y avait personne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Yannick a écrit:DeadPoetic a écrit:yannonce 90% de pluie toute la journee et toute la soiree .. :dunno: Je pense qu'il y a encore un toît sur le Tim ! oui mais moi y mouille dans mon char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jvais y aller a 9heure si i reste du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juillet 2007 G.Sexy a écrit:Yannick a écrit:Je pense qu'il y a encore un toît sur le Tim ! ... dans ta tête oui. Dans ma tête tu crois ? Moi j'ai pas encore vue de Tim en pleine air, toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Yannick a écrit:G.Sexy a écrit:Yannick a écrit:Je pense qu'il y a encore un toît sur le Tim ! ... dans ta tête oui. Dans ma tête tu crois ? Moi j'ai pas encore vue de Tim en pleine air, toi ? J'pense qu'en Iraq ils en ont 2 ou 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Je viens de parler a jackrabbit, on vous propose de changer de place. Au sears (garage sousterrain) on serait mieux vue la pluie torentielle Qui dit oui, non, peut-etre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 derange pas moi mais a cause dla pluie mes chum decendron pas du lac mais moi je vait etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 mk4gti a écrit:Je viens de parler a jackrabbit, on vous propose de changer de place. Au sears (garage sousterrain) on serait mieux vue la pluie torentielle Qui dit oui, non, peut-etre? Oui, bonne idée. J'vais être là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 jvais passer apres le resto .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 ok,je serai la!! a date!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chekos 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 bonjour tout le monde mon français n'est pas très bon mais j'essai. je veux voir quelques de vos Dubs ce soir. Je vien de Chelsea. J'ai quelques questions 1. Est ce que il y a un rendevous ce soir? 2. Si oui ou est le rendevous sears sousterrain a ......? gatineau? et a quel heure 7:30? Merci beaucoup Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 yes.. sears... hull... underground ... yes ... je serai la, si le char part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 Y fallais que je passe faire reparer des outils chez sears de toute facon Chercher la Rabbit jaune ! Celle qui crie avec sa belt d alternateur .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 19 juillet 2007 je sais pas jacques, c'est grand le sears :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 c'etait cool de vous voir! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 ben content davoir rencontré les gars ajun ste fois site lol pis on se pogne pas samedi la mais lautre samedi prochain lol pour les pétard du lac simon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 beau ptit meet Bien content de vous avoir vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 juillet 2007 Wow fallait bien que personne apporte de caméra pour prendre une photo du plus gros meet que j'ai jamais vue en outaouais. Très plaisant de avoir tous vue les chum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Merci à ceux qui ont acheté des autocollants CVWO! Pour les autres, j'vous pogne la prochaine fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 Yannick a écrit:Wow fallait bien que personne apporte de caméra pour prendre une photo du plus gros meet que j'ai jamais vue en outaouais. Très plaisant de avoir tous vue les chum ! Ont va juste attendre que Jack en call un autre parceque ca l<air que ca marche dans ce temps là. Belle gang je suis arrivé tard mais je suis bien content de vous avoir vu!! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 20 juillet 2007 a partir de maintenant on call nos meet la samaine ca marche bin mieux et effectivement on a battue un record de MK1 c'est domage que l'on ai pas fait de photos shoot la prochaine fois sans doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Tres plaisant comme meet. Merci a Yann qui est passé au Tim avant d'aller au meet, sinon je l'aurais manqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 Bo_champ a écrit:Tres plaisant comme meet. Merci a Yann qui est passé au Tim avant d'aller au meet, sinon je l'aurais manqué Hey bo_champ,t'as tu ete capable de retouné chez vous sans le CAA?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Trippant ! Voir autant de rabbit c`est encourageant. Je peus juste aller a des meet la semaine car je suis a quebec les fin de semaines... Donc n`importe quand que vous voulez un meet la semaine, chu la J`aimerais bien qu`y en aille un au minimum au 2 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 GTI911 a écrit:Bo_champ a écrit:Tres plaisant comme meet. Merci a Yann qui est passé au Tim avant d'aller au meet, sinon je l'aurais manqué Hey bo_champ,t'as tu ete capable de retouné chez vous sans le CAA?? Ouais, mais sa sentait le tire bruler tellement sa frotait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 on devrait se peter un petit cruise night a quelque part Suggestions: Aller voir des courses a edelwiss Parc de la gatineau Chutes de luskville :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 Parc de la Gatineau!!! :mis: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites