Serge10 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Bon ca ce passe le Samedi 11 Aout à Luskville dragway, sur leur site ca dit que ca commence a 18h mais la denière fois que j'ai parlé au proprio il m'a dit que ca pourait commencer plus tôt.... Je verifie ca et je vous revien la dessus Ca serait fun :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 L'an passé Denis et Marc-André avait fait un BBQ en après-midi. Pour cette année je ne sais pas ce qu'ils veulent faire, mais je sais qu'il prépare un petit jeu pour la-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 C'est justement ça que je voulait vérifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Pourquoi pas laisser Denis ou Marc poster eux meme a propos de leur cruise night! Serge: A tu une cut ou de quoi pour la publicité que tu leur fait J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ca seriait ben trop beau !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 oui on lui donne une biere free car il parle de nous merci serge plan : bbq en apres midi avec car show si possible voter par vous n au client nous somme en discution avec hankook tire pour des prix the best burnout a luskville bien sur.et deja quelques prix avec huile motul. plus de detaille a venir denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 COOL !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 commencer a metre des nom au intererser l an passe il a fallu aller cherche plus de hotdog car on a recu plein de monde denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Je serait la !!!!! (biere gratuite!!!!!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 C'est sur que je suis la mais la question est de savoir avec ou sans la GTI ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Comment ca avec ou sans la GTI ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Yannick fait encore parti du ''CLUB DES 4 CHANDELLES''hivernal mais plus pour longtemps ,lache pas, on garde espoir, dumoin pour aller au bogout l'an prochain avec :2finders: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Le club des 4 chandelles??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 Serge a écrit:Le club des 4 chandelles??? Ouin disons qu'on est une couple a avoir des projets et le miens est pas encore terminer ! Mais je suis sur une lancée ! /Projet-f7/GTI-16vT-clean-up-23-mai-2007-t440.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 ah bon! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 nouvelle bbq a 1pm luskville vers 4 pm 4 tire hankook n imporque quel grandeur ( tirage 10$) par billet si vous est 100 personne les chance sont tres bonne 2 pneu slique de mt 2 pneu hankook pour le bournout contest casquette t-shirt porte cle huile motul plus plus plus denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 31 juillet 2007 aller voir notre site web http://autoxtrem.com/evenements.html toute les info sont la merci denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 1 août 2007 Great stuff. Je vais etre a luskville c'est sure! M-A amene sa passat j'espere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 6 août 2007 oui m-a sera la avec la passat moi pour ma part met une 02a et monte le boost a 24 lbs pour un 400 hp au roue et le trailer sera la pour me ramasser ha ha ha au plaisir de vous voir tous mettre vos noms 1-texracing golf 2-marc andre passat 3-eric amyot supra 4-stephane wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 7 août 2007 1-texracing golf 2-marc andre passat 3-eric amyot supra 4-stephane wrx 5-Serge golf 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 8 août 2007 1-texracing golf 2-marc andre passat 3-eric amyot supra 4-stephane wrx 5-Serge golf 1.8t 6-Libtekvrt: VR6 Turbo avec slick MT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 août 2007 Je fini a 4h00 A quel heure vous pensez être la ? est-ce que il y a un coût ? Je vais p-e y aller comme spectateur et prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 août 2007 Nous partons a 4pm pour direction Luskville alors on sera la-bas toute la soirée. Je suis pas sur mais je crois que ca coute 20$ par char a Luskville. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 9 août 2007 moi aussi ma etre là 1-texracing golf 2-marc andre passat 3-eric amyot supra 4-stephane wrx 5-Serge golf 1.8t 6-Libtekvrt: VR6 Turbo avec slick MT 7-phil, wrx ou jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 9 août 2007 Salut Denis et tout l`monde, Mes plans pour samedi; j`lave ma golf le matin, je vais au bbq a 13:00 avec mon t-shirt noir autoxtrem et une frette hahahaha....mais pas a Luskville... Je couche chez ma blonde a Buckingham pour me lever dimanche 7:00 a.m pour etre chez Yannick direction tout le monde traversier et Embrun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 9 août 2007 ne vous tromper pas midi a la shop bbq et 4 heure a la track a luskville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 10 août 2007 Merci la Denis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 août 2007 texracing a écrit:ne vous tromper pas midi a la shop bbq et 4 heure a la track a luskville Pas de trouble, mais c'est officiel, ce sera en subaru :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 10 août 2007 en fin de compte ma p-e etre la .... faut que je check sa comme du monde a soir la mais ya des chances que je remonte pour la fds !!!! donc samedi et dimanche ma surment etre la !!!! jvai reposter plus tard pour confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EuRo_Mk3 0 Posté(e) le 11 août 2007 bon c déssider ma etre la pour le volksfest mais pas pour samedi fack a dimanche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 12 août 2007 GROS MERCI A TOUS POUR LA BELLE JOURNEE jai deja hate a annee prochaine merci encore DENIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 13 août 2007 Merci a Autoxtrem pour cette super journée! J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 août 2007 Des photos pour vous les boys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites