Yann48 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Volksfest d'Embrun: dimanche le 12 Août, 2007 Un peu plus petit que le Bug-Out mais un peu plus proche! http://volksfestautoparts.com/_wsn/page3.html :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 LET'S GO VOLKSFEST!!! :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bin quin! lets go volksfest certain! Bo_champs, viens nous la montrer, la...ta Golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 p-e en mk3 ABA 034EFI'ed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 GoLfT a écrit:p-e en mk3 ABA 034EFI'ed Peut etre? Il tes reste du temps mon Dave, pas d'excuses J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Libtekvrt a écrit:GoLfT a écrit:p-e en mk3 ABA 034EFI'ed Peut etre? Il tes reste du temps mon Dave, pas d'excuses J-F celui de freu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 GoLfT a écrit:Libtekvrt a écrit:GoLfT a écrit:p-e en mk3 ABA 034EFI'ed Peut etre? Il tes reste du temps mon Dave, pas d'excuses J-F celui de freu Pis le tien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 depends du $ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 y'a ca pis le cruise night d' AutoXtem le samedi soir (11 aout) Where to go ???????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 juillet 2007 Serge a écrit:y'a ca pis le cruise night d' AutoXtem le samedi soir (11 aout) Where to go ???????????????? Je vais être présent au deux évenement ! Ça devrait être en volks ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Cool Moi ca va dependre de ma douce moitier :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 un 2 pour 1 héhé Lets go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 I'll try !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Serge a écrit:y'a ca pis le cruise night d' AutoXtem le samedi soir (11 aout) Plus d'info sur ça? P-être ouvir un autre thread svp. Et pour le Volksfest .. I guess que ya une cruise de toute la gagne de cvwo qui monte là? Ou bein on se joint au monde de OVD? Moi je vais probablement être présent avec soit le Jetta ... soit la Golf si tout va bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 NON! Ont se joint pas à OVD, y sont déjà assez nombreux comme ça, y'ont pas besoin de notre aide!! Ont veut être indépendant d'OVD, y'ont peût-être du bon monde, mais ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent et de notre coté, ont va faire pareille. Comme l'an passé, ont s'est rencontré au BestBuy sur Maloney, pour les gens de Gatineau-central, ensuite ont se rend chez Yannick à Masson, pour les gens de Gatineau-est, ensuite ont prend la traverse. Ça bien fonctionné l'an passé et j'pense qu'ont va faire la même chose cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 +1 Et pour le traversier, sa fait moins loin pour les gens de la petite-nation héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Reflexx a écrit:NON! Ont se joint pas à OVD, y sont déjà assez nombreux comme ça, y'ont pas besoin de notre aide!! Ont veut être indépendant d'OVD, y'ont peût-être du bon monde, mais ils peuvent bien faire ce qu'ils veulent et de notre coté, ont va faire pareille. Okay bud c'était pas pour t'offusquer, loins de là. À titre informationnel seulement! J'ai confiance en cvwo! Hehe .. et OVD y'a vrmt des gens bien... mais comme je parlais avec Raphaël, y'a une clique OVD. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 Dans la vie que tu aille n'importe où il y a toujours des clics. L'important c'est de brisé les clics. C'est beaucoup plus le fun quand on rencontre du nouveau monde tout le temps. Ça marche pour moi si on se rencontre tous chez moi avant d'aller prendre le traversier ! Ma voiture devrait être prête pour ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 moi aussi je etre la en jet, pas en subaru . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 4 juillet 2007 volkturbo a écrit:moi aussi je etre la en jet, pas en subaru . Fait toi en pas Phil, on est rendu trois a avoir un subaru et un volks dans la cours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Yannick a écrit:volkturbo a écrit:moi aussi je etre la en jet, pas en subaru . Fait toi en pas Phil, on est rendu trois a avoir un subaru et un volks dans la cours ! Pis je suis pas gener de dire que j'aime les 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ma etre la avec un de mes chum ,pis beauchamp si ta besoin de 2 manchon pour trainer ton GTI sa me derange pas de payer comme sa tu va pouvoir montré ta barouette lol:P . au pire ma tembarquer mon buggy est pas fiable mais sa reste qui lai plus que ton char lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrous31 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Moi j'aimerais ben ca mais sa va dependre de la petite j'imagine quelle va etre arriver d'ici ce temps l'a. Mais on sais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Moi aussi Je vais y aller... Je vais descendre avec OVD alors on se croise labas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites