G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Bon pour ceux qui ne sont pas allé au bugout ... le temps est long! Et y'a des nouveaux membres (dont moi) qui n'on pas eu la chance de rencontrer encore tout le monde du club. Donc vous pensez quoi? Un petit meet qqtemps pour ce long week-end? C'est une belle fds ensoleillé qui s'en vient et pas TROP chaud! Donc ceux en dune buggy tomberont pas dans les pommes. P-être de quoi dans l'Ouest* .. Buck, Thurso, Papineau ou Petite Nation. Je suis certain qu'on peut trouver un beau spot au bord de l'eau. (example; Landing à Buck, Landing à buck ou p-être le Landin à buck?) Non je niaise mais de quoi au bord de l'eau en après-midi, tjrs agréable) *Oui c'est l'Est pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Moi je part pour la fin de semaine demain mais je revien dimanche soir. Je suis partant pour Lundi!!!! Ca serait le fun de rencontrer tous monde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 28 juin 2007 J'ai des plans ce weekend mais j'suis partant pour lundi! Étant donné que la plus part du monde sont en congé lundi, y'a pas d'excuse pour pas être là!! Serge: Mes beaux-parents habitent sur du Chateau à Anger et si j'me trompe pas tu habite sur une ou deux rue en arrière de Du Chateau, right?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Im in pour lundi Je quitte pour la fds vendredi soir faik juste le laisser savoir avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hum ... lundi je ne crois pas pouvoir c'est ma fête .. on va probablement réserver le Go Kart et blah blah blah. Mais je me tiens au courant pis je vais éssaye de passer si c'est pendant le jour. Quoi que ma copine a pris off pour moi ... et elle pis le 'popage de hood'!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 S'cuse je ne connais pas toutes le nom des rue je vien d'acheter...(ca fait deux ans mais chu pas bon avec les noms de rue...) Moi je suis sur Bourgneuf... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Lundi ca marcherait pour moi aussi, je travail le soir par exemple. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Je suis en rafting lundi dans le jour et au gokart le soir, on se reprend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C plate... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Impossible pour moi Lundi, je travail jusqua 20h30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je travail samedi dans le jour mais aport sa jai rien fac sa serai pas pire pentout pour moi dans fds soit en buggy ou 1.8T dependant du buggy comment qui va pq jai un ti trouble de pointe depuis un boute lol vive les vieillerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 29 juin 2007 Moi je serais peut-être partant ça va dépendre de ce que ma tendre moitiés vas décidé de faire en fin de semaine. Mais il y a de bonne chance que je sois là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cetais peut-etre un peu "short notice" ont devrait peut etre se reprendre plus tard lorsque tous le monde peut si rendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 juin 2007 Serge a écrit:cetais peut-etre un peu "short notice" ont devrait peut etre se reprendre plus tard lorsque tous le monde peut si rendre... Bienvenue dans le club mon Serge, ici si tu attends que tous le monde puisse être là, il n'y aura jamais de meet. Alors quand on fait un meet on le fait avec ceux qui sont là. Il y en a ici qui sont bon pour dire on fait tu un meet mais il viennent jamais ! Je ne vise personne en particulier, je ne fais que t'informer du processus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Ouais Yannick a bien raison la-dessus. Fait juste regarder ce post, G sexy a parti le post pour faire un meet mais il peut meme pas etre la lui meme J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 30 juin 2007 14:51 samedi... je serais partant pour monter vous voir a soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 juin 2007 Dave: je demenage cette fin de semaine...dsl je vais aller voir `Nitro `au cinema dimanche soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Yannick a écrit:Serge a écrit:cetais peut-etre un peu "short notice" ont devrait peut etre se reprendre plus tard lorsque tous le monde peut si rendre... Bienvenue dans le club mon Serge, ici si tu attends que tous le monde puisse être là, il n'y aura jamais de meet. Alors quand on fait un meet on le fait avec ceux qui sont là. Il y en a ici qui sont bon pour dire on fait tu un meet mais il viennent jamais ! Je ne vise personne en particulier, je ne fais que t'informer du processus. Chus pas ben ben mieux.... Le meet c tu realiser???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 je monte demain... HP Autosport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites