Cor 0 Posté(e) le 27 juin 2007 bon la chu entrain de penser si je drop ma jetta ou pas? mais jai besoin de bons conseil..pcq jai dropper ma golf pi cetait dla vrai merde..jconnais pas grd chose la dedans so..jveux de koi ki porte bien, po qqch ki porte dur lala.. pi de qualité mais pas qqch de 2000$ metons lol! Jaimerais avoir un quelque chose qui ressemble a ceci si c possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Hey y fait tu bein de l'vendre son char ce cher G.Sexy là ..! Pense que t'es dû pour une petite phase d'immagination man. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 juin 2007 lol bin un drop stun drop lala c juste que jvx de koi ki drop assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 koni coilovers, ca vaut environ 1200$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Ouais.... go 4 it mec! neuspeed? ouais....autre solution moin cher naon? autoxtrem!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 http://www.qmrmotorsports.com/shop/product_info.php?cPath=29_272_32_231&products_id=1121 je te suggere ca et v-dub autowerk peux t'installer ca pour moins cher que autoxtrem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aussi chez Audio Performance à Gatineau (Maloney) a un kit Eibach qui drop de 1.2 pouce pour 350.00$ :dunno: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Serge a écrit:Aussi chez Audio Performance à Gatineau (Maloney) a un kit Eibach qui drop de 1.2 pouce pour 350.00$ :dunno: cest la chu aller pour ma golf pi stais dla merde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites