king of rock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 salut enfin les photos de mon Dune Buggy i me reste juste a prendre des nouvelle photo avec mon moteur que jai peinturé pis mes les morceau chromer orange le mien bleu sel de mon chum http://s191.photobucket.com/albums/z220/kingofrock04/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 sa sen vien une coue de jour jai pas de cam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 prends le temps d'écrire. C'est plutot pénible te lire. Hâte de voir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 juin 2007 GoLfT a écrit:prends le temps d'écrire. C'est plutot pénible te lire. Hâte de voir les photos +2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 juin 2007 +1000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 5 juin 2007 + 100000mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ... hum j'embarques tu ou pas!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 O.k,on arrete ca la svp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 6 juin 2007 ah je c mais kess vous voulez jécoutais pas en francais pis c sa sa la donner jesere que les photos vont etre mieu que mon écriture lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tien apres mille ans des photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 juin 2007 belle ride bélanger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Les photos de dune buggys me rappelle de bons souvenirs, j'avais un Mantaray noir monté sur frame de 67 1500 single port ,carb bug spray et exhaust dual cannon, pas super vite mais un tas de fun a conduire. :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci ben Jer et oui je vie sa sque tu me dit ,maintenant je capote c trop débile surtout quand on né pas tout seul a se promener sa laugmente le plaisir et comme i dise dans herbie full loaded tu mets un moteur ladans sa dure une vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hé bein si y'on dit ça dans herbie full loaded c'est que ça doit être vrai! Super ride en passant, de l'avoir croisé vite faite et par les photos ... c'est le genre de chose que je m'achèterais avoir une buzz de 4 roues! Falloir tu me fasses une ptite ride un bon jour pour que j'pogne la piqûre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pas de trouble si jpeut donner la piqure a qq1 ya rien la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites