Yannick441 1 Posté(e) le 31 octobre 2011 Fancy fancy fancy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Superbe, j'aime bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Larry 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Fancy huh! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 On the fence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simvr6 0 Posté(e) le 1 novembre 2011 Wow !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Bon j'ai installé mes sideskirts, voici un petit preview, je vais poster des meilleures photos plus tard. Mon auto est pas mal a son look final la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Allen 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Cor a écrit: Mon auto est pas mal a son look final la ah ouin? prc ya une fin a sa?J'espere pas :O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Haha ouin pas vraiment mais pour le moment c'est la fin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2012 Cor a écrit:Haha ouin pas vraiment mais pour le moment c'est la fin :pJ'avoue que si tu veux pas vivre chez ta mère jusqu'à 30 ans va falloir que tu trouve une fin pour enfin investir dans une maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 2 mai 2012 Et voilà :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 7 mai 2012 Voici des photos un peu plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 7 mai 2012 très propre ... je suis de ton côté.. ne touche plus à rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cb6 0 Posté(e) le 17 mai 2012 wow vraiment une des belle B7 que j'ai vu! Ta du gout! et en plus tes photos sont malade. fais-tu des photoshoot des fois, j'aimerais ça avoir des belle photos comme les tiens de ma mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 mai 2012 cb6 a écrit:wow vraiment une des belle B7 que j'ai vu! Ta du gout! et en plus tes photos sont malade. fais-tu des photoshoot des fois, j'aimerais ça avoir des belle photos comme les tiens de ma mk4Merci! Si tu veux un photoshoot on peux s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 février 2013 Bon bin voici mon nouveau véhicule, 2001 A4 V6 Quattro!OldNewSummer wheels that came with the car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 février 2013 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 12 février 2013 Men doutais pas mal que c'est toi qui allait répondre haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
volksdude 0 Posté(e) le 14 février 2013 ouin ptite drop!!!mais on reste dans la même classe c,est déja ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 14 février 2013 volksdude a écrit:ouin ptite drop!!!mais on reste dans la même classe c,est déja ca!!Ouin mais les priorités changent! Je suis content pareil, pour le prix que j'ai payé et elle est aussi équipée que mon ancienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 15 février 2013 B5 FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 15 février 2013 VW-Autowerk a écrit:B5 FTW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 15 février 2013 Nice Cor, félicitation! quand es-ce qu'ont débute le "CaudiO" ?? (Club Audi Outaouais)!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 17 février 2013 reste juste a trouver un ptit 2.7TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 17 février 2013 Yann a écrit:Nice Cor, félicitation! quand es-ce qu'ont débute le "CaudiO" ?? (Club Audi Outaouais)!! Haha! N'importe quand Rideeee a écrit:reste juste a trouver un ptit 2.7TTHaha I wish, mais je met pas d'argent dans celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rideeee 0 Posté(e) le 18 février 2013 ouaaaaaaaaaais ouaissss on dit tjrs ca au debut au moins c'est un 6cyl. et t'as des belles roues pour l'ete.. parce que si c'etait une 1.8t avec les roues d'hiver.. jte donnerais 0 benefice du doute lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 février 2013 Hahah, justement je voulais pas un 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites