Cor 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Merci beauté.Tk pour ceux qui ne le savent pas. Mon auto est maintenant Chipper APR avec les programmes Stock/91/93.Le tout a été fait chez RJ Motors a Kanata, tres bon service. J'était suceptible un peu pcq leur site web a pas l'aire trop legit hehe.Je pensait que sa l'aurait été un garage Joe-Blow mais c'est assez gros, organisé. Tk bin content ! Les gars sont pas mal cool.Mon RDV etait à 9h, je suis arrivé plustot, mon auto est rentré dans le garage à 8h38, le gars ma fait un cours 101, à 9h15 j'était parti. Props to Rj Motors! Très bon service. Une bonne gang!Juste mon compte de banque qui m'aime moins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis tordu de rire... les emails que tu m'as envoyer sont des copié collé de ce que tu viens d'écrire. Ah les jeunes sont paresseux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je travail au gouv eh so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 septembre 2010 Merci pour la ride hier soir, là à cause de toi je trouvais que mon char avançait pas ce matin Ça fait vraiment une grosse différence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Fait plaisir Yannick Au pire je peu te donner le # de téléphone de la shop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cor a écrit:Je travail au gouv eh so Tu ris, mais quand j’étais à l’université, on nous disait tout le temps que si on copiait plus que trois mots en ligne, il fallait citer nos sources ou on allait nous crisser dehors pour plagiat. Quand j’ai fait mes stages coop, la première chose qu’on m’a enseigné pour écrire des documents est de “recycler” le plus possible le matériel déjà fait. Ça sauve du temps et tu gardes un message constant.Autrement dit :Université : plagiat = bad, bad, badMonde du travail : plagiat = Pour en revenir à la chip, c’est combien de hp et de torque que ça donne? La courbe de power es-tu progressive? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 91 Octane Chipped - 232hp / 273lb-ft93 Octane Chipped - 241hp / 292lb-ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Le hp est bien, mais le torque est NICE!En tout cas, à regarder le graph, ça confirme mon impression avec le GTI : le 2.0T est un low rever, ce qui n'est pas nécessairement une mauvaise chose pour un daily driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Ouais, tk je suis pas mal satisfait. Meilleur mod pour le prix Plus le fun a conduire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Cor a écrit:91 Octane Chipped - 232hp / 273lb-ft93 Octane Chipped - 241hp / 292lb-ft Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Mon es** Donne moi le numero d'la shop Cor ! Ma surment caller dans pas long moizousi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Non je veux pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Mod #3. DoneDebadged Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 stun bo ti cul racing ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-French 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Debaged :O Ta pas fait saaaaaa :O C quoi ta pu dargent pour la payer fak tu va vendre tes badge sur Ebay ? haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Winter Setup; check.Du 235/40R18 Pirelli Winter 240 Sottozero Serie II avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Cor a écrit:Winter Setup; check.Du 235/40R18 Pirelli Winter 240 Sottozero Serie II avecT'aurais du m'appeller avant d'acheter c'est tire là ! C'est ça que j'ai ... et c'est pas trop hot dans grosse neige. Une chance que la voiture est quattro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Dah Trop tard c'est parti pour etre shippé la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 En faite avec ce pneu tu sacrifie les journée de tempête mais tu pimente les autres journées. C'est un pneu haute performance mais d'hiver. Donc tu peux pratiquement conduire comme à l'été quand il neige pas. Mais quand il neige tu te calme et ça va. Disons que c'est facile de mettre l'auto en travers avec ses pneus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Argh lol, bin ca doit pas etre si pire que ca la En plus j'aime ca aller me promener quand il fait tempete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 5 octobre 2010 Non non c'est pas si pire. C'est juste le review qui existe sur le pneu par rapport au autre disponible sur le marché. Mais on s'entends que du 235-40-18 d'hiver il en mouille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et ils étaient a prix raisonnable aussi so.Mais quoi tu va prendre toi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Ouin le shipping est assez vite!J'ai commandé mes tires le 4 a 17h30Oct 5, 2010 at 09:56 PMBILLING INFORMATION RECEIVED Oct 6, 2010 at 01:09 PMDELIVERED Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 6 octobre 2010 Quand c'est au states, ça niaise pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Serieux, sont chanceux pour ca eux, en plus la pluspart du temps c'est tjrs free. Nous on a fkl ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Aller chercher mes tires d'hiver au Corporate Center ajd! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JediMinD 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 sweet!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 12 octobre 2010 C'est tellement beau du 18" sur cette voiture, pourquoi s'en passé l'hiver Belle achat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Pneus d'hiver posé.Cam follower changé! Merci Yannick !1ere session de drift a 7h ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ça fait plaisir ! En passant ce matin en allant à la garderie Coco a dit : Papa ça s'en va croche Deux coins rue plus tard elle disait ; encore papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Haha!ESP Off, ca part à rien So imagine avec des tires d'été.J'ai hate qui aie plus de neige la heheEt faut que je me pratique à garder le controle du char Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 novembre 2010 Cor a écrit:Haha!ESP Off, ca part à rien So imagine avec des tires d'été.J'ai vraiment pas le goût de mettre mes pneus d'hiver. Je te confirme que je reste chaussé été jusqu'au 15. C'est juste trop fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Ca marche pareil avec des tires d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 salut Cor,pourai tu poster une pics de ton vieux camfollower pour comparer le niveau d'usure avec le mien quand je vais le faire.Si tu la pas jeté biensur pas eu de trouble a faire la job ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 <PL> a écrit:salut Cor,pourai tu poster une pics de ton vieux camfollower pour comparer le niveau d'usure avec le mien quand je vais le faire.Si tu la pas jeté biensur pas eu de trouble a faire la job ?merci C'est Yannick qui a mon vieux et pas eu trop de trouble a faire la job non plus, Yannick qui a pas mal toute faite haha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 ok merci mais ce que tu sait pas c'est que yannick c'est pratiqué sur ton char avant de faire le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 <PL> a écrit:ok merci mais ce que tu sait pas c'est que yannick c'est pratiqué sur ton char avant de faire le sien Haha non ya faite 2 chars avant le mien so je suis correct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 novembre 2010 Bin la je suis décu quand va tu faire le mien Yannick????Tu me la meme pas offer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 30 novembre 2010 Quand tu veux. Le tien est plus facile en plus car tu es tranversal. Passe dans les prochains jours car il me reste plus grand temps dans un garage chauffé J'ai commencé par le mien avant de toucher au autre. Comme ça si je casse quelque chose c'est sur le mien Appelle pour qu'on s'arrange ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 décembre 2010 J'ai oublié de dire, que le mien était le plus magané des trois. Ils étaient vraiment stridé. Celui de Cor commençait aussi. Mais celui de Guillaume était neuf. On pouvait pas le savoir sans l'avoir ouvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Exact, soit l'auto a été conduit par des ti-vieux .. soit ça été changé assez récemment. Mais pour être franc, ce 50$ évite pamal de problèmes donc pas faché de l'avoir fait et d'avoir le coeur net. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 ok donc ma avoir une surprise.... je suis contemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 décembre 2010 Bon bin c'est faite! Merci G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 Cor a écrit:Bon bin c'est faite! Merci G Derien! ST va être bien représenté dans la région l'été prochain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 22 décembre 2010 De quoi tu parle G ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 22 décembre 2010 St m'A envoyé un e-mail de merci et m'a demandé d'être rep des ventes. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 Fucking A!Tk je ne sais pas à quoi qu'ils ont pensé de mettre un ford ca boite la mais cest pas fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 3 janvier 2011 Belle achat chef, je pense la titanium va faire craquer des cette été Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites