Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 août 2010 This thread is worthless without pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 août 2010 Bin pcq j'attend qu'il fasse beau pour aller en prendre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 22 août 2010 Belle civic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 août 2010 Ah bin merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F3t1sh 0 Posté(e) le 22 août 2010 Do a écrit:Belle civic ! TRES belle civic meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 22 août 2010 Pour ceux qui n'avait pas vu ma nouvelle civic la voici 2007 Audi A4 Quattro S-line Titanium Package Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 23 août 2010 Es-ce que j'peux voir d'autre photos de la Beetle? Vraiment belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 23 août 2010 Nice!Est-ce que c'est une certified pre-owned? C'est où que tu l'as trouvée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hu2lRider 0 Posté(e) le 23 août 2010 juste WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 août 2010 Marc a écrit:Nice!Est-ce que c'est une certified pre-owned? C'est où que tu l'as trouvée?Ouais c'est une certified pre-owned. Je l'ai prise chez Audi Prestige, à Mtl. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est pour quand le black top?! :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 août 2010 J'y est pensé mais je ne pense pas mettre un black top! Chu pas trop un fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 août 2010 Faut croire que les photos sont pas assez belle pour mon ordi, ils les bloquent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 août 2010 Lol, bin se sont des driveway pics so Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 août 2010 Haha, avant les gens me regardait pcq ma jetta etait low net et la les gens me regarde pcq je suis un jeune avec une audi Aucun rapport mais j'ai remarqué ca lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 août 2010 Tu as eu des visites pour la jetta ce week-end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 23 août 2010 Non le dude ma pas appelé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 août 2010 C'est ce que je pensais! Vraiment clean. A quand les premieres modifs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 août 2010 Libtekvrt a écrit:C'est ce que je pensais! Vraiment clean. A quand les premieres modifs? T'en avait aucune idée que c'était ca J-f! Aucuneeeeeee! LolBin j'ai commander mon intake la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cor a écrit:T'en avait aucune idée que c'était ca J-f! Aucuneeeeeee! LolJaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 août 2010 Libtekvrt a écrit:Cor a écrit:T'en avait aucune idée que c'était ca J-f! Aucuneeeeeee! LolJaloux Je ne lui ai rien dit en plus Trop machine JF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 août 2010 Lol, je crois que c'est pcq je lui en ai parlé au danweber que mon prochain char était pour etre une A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 août 2010 Tu a mentionné S line en plus pis tu me disais que tu adorais la couleur de Yannick.Mettons que je m'attendais pas mal exactement a ce que tu a acheté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bah, mais c'était pas suposé etre aussi vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volksverner 0 Posté(e) le 24 août 2010 m.e.n.t.a.l. est juste trop belle jen revient pas ! blanc avec mag charcoal, mmmmmm tas combien de kilo dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 août 2010 Je l'ai vue hier soir à Buck. Tu vas pas la laisser dormir dehors cette hiver ? Quel crime As-tu un tempo pour ton entrée ?En passant, c'est tes voisins qui perçais un trou dans le mirroir d'une new bettle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 25 août 2010 Haha, oui j'ai un tempo, c'était pour la jetta alors surment l'utilisé pour l'A4! A moins qu'elle soit pas vendu d'ici l'hiver Lol c'était le chum a ma mere qui percait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bon j'ai recu ma premiere piece d'auto de ECS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ça commence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est la seule chose que je met cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 26 août 2010 ..............................c'est kouaaa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 Juste un ptit qch Ma poster des pics plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 août 2010 ca sent le cold air intakepersonnelemtn, j'trouve ca vraiment gay comme modification, surtout si c'est juste pour entendre le turbo.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 26 août 2010 haha c'est comme les mots qui ont sorti de ma bouche ca eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 26 août 2010 Un ti peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon c'est installé! Sacré un peu mais ca vallu la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Do 0 Posté(e) le 27 août 2010 ca siffle tu en masse ste turbine la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bon pour l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Mod #2, mardi prochain a 9 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 mtl? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Nop, Ottawa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 septembre 2010 Oh ça sent la chip. Tu me fera une ride pour me tenter.J'était sur que tu ferais quelques modifs pendant mes vacances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 BackMod #2: Check Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Woohoo!! Et et et? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Bin jai pas bin bin essayé vu qui avait assez de traffic merciMais a date je suis satisfait! C'est le power que le char devrait venir avec. T'accote dans le banc quand tu lui donne Et avec l'intake tu l'entend bin plus le turbo heheLe power est smooth, continu. Ca c'est avec le 91, j'ai le 93 mais que je ne veux pas essayer toute suite hehe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Félicitation babe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites