Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hey voila mon nouveau toto dans ma cours! Une Jetta GLI 2003 VR6 24v 58000km! dsl ce nest pas les meilleur photo jvais en avoir des plus belle bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Very cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 QcMk2 a écrit:Very cool +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2007 manque juste un drop la decu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Hum 2 chars pareil à Buck... on peut pas! C'est par contre une maudite bonne raison pour faire un makeover au miens! Yeessssss! edit: les GLI vr6 viennent avec les recaro? pcque je vois un intérieure beige dans la premiere photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Nice ride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2007 G.Sexy a écrit:Hum 2 chars pareil à Buck... on peut pas! C'est par contre une maudite bonne raison pour faire un makeover au miens! Yeessssss! edit: les GLI vr6 viennent avec les recaro? pcque je vois un intérieure beige dans la premiere photo. c en cuir noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ok.. fais moi signe si tu te pognes des recaros.. je t'achèterais tout bein ceux là pour l'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 4 juin 2007 G.Sexy a écrit:ok.. fais moi signe si tu te pognes des recaros.. je t'achèterais tout bein ceux là pour l'hiver. ma surment garder le cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 4 juin 2007 ur choice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Nice tres bon choix. Jespere que tu va venir au meet plus souvent maintenant J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Libtekvrt a écrit:Nice tres bon choix. Jespere que tu va venir au meet plus souvent maintenant J-F cest sur :vw: ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Qu'est-ce qui s'en vient asteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 G.Sexy a écrit:Qu'est-ce qui s'en vient asteur? une VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 mk1-2-3-4-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 GL avec la vente alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Merci jespere que ca valler vite, jmenvais voir lautre auto mardi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Dans la région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 montreal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Je dois p-être ramasser de quoi à Mtl la semaine prochaine. Si ça ce concrétise, je te fais signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 11 juin 2008 alright! sauf ca va etre mardi soir que je descend lala.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Quand tu auras vendu tes roues .. http://www.vwquebec.ca/forum/showthread.php?t=249737 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 oui je les ai vues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vrmt pas chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 non jsais si ils sont encore la mais que jaille largent on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Vite sinon je fit ça dans Rabbit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 haha! bin jai un beau set en cuir electrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 sa serais beau ds ta rabbit ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 27 mars 2009 loll .. oh que non t'en fait pas, je pourrais jamais me débarasser de mon intérieur rouge ... y'en font pu de t'ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 27 mars 2009 ahah si tu l'dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 ah ouin eh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bon bien c'est 95% fait.Ma nouvelle voiture est acheté! Si tout est à l'ordre je devrais l'avoir dans ma cours ce soir!Je vous dit pas c'est quoi! Mais je peux rester sur ce forum Voici un petit tease Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2010 Cor, c'est pas encore écrit vendu sur l'annonce Sérieux maudit bel achat. Je suis vraiment content pour toi et toi aussi tu sera content quand tu sera assis au volant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je sais, sont mieux de marquer que c'est vendu les maudits Oui j'ai hate, la journée va etre longue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations pour la nouvelle fog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Merci! Fait longtemps que je cherchais cette fog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 18 août 2010 GTI?Mon expertise en fogs est moins bonne qu'elle a déjà été. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Ouin ta raison est moins bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2010 Moi je dis une 911, modèle 997 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Et pas le droit de passer en avant de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Haha nop!Et vous aller voir au prochain meet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oli04 0 Posté(e) le 18 août 2010 Moi j'trouve que ca sent la A4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Je trouve que ca sent la curiosité en maudit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 18 août 2010 Félicitations pour la belle audi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2010 C'est weird j'ai déjà des photos de ton auto et tu n'ai pas encore officiellement le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 18 août 2010 Bin ya un depot sur le char so chu "officiellement" le proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 18 août 2010 Cor a écrit:Bin ya un depot sur le char so chu "officiellement" le proprio Tu le papier vert avec ta signature ? J'aime bien te taquiner. Je vais passé cette nuit pour prendre des spyshot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites