QcMark2 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bon bin mon tour a poster mon auto. 92 jetta rouge. Je suis entrain de changer le moteur en se moment. de 1.8 8v a 2.0L 16v C LONG ! 1 JVC deck rien de super . Anyways je n'ais pas de photo de l'auto en se moment, mais voici des vielles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Belle bagnole continue ton travaille,faut faire survive le plus de mk2!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 2 juin 2007 GTI911 a écrit:Belle bagnole continue ton travaille,faut faire survive le plus de mk2!! Merci ! Il vas avoir une grosse difference apres que jai fini. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Bon je dirais que c'est le temps d'un update lol. Bon j'ai fini mon swap . J'ai changer l'interieur. Les bumpers. jai maintenant une 16v lip (( pas installer.)) comme rim dans le futur des seebrings. Les photos ne sont pas les meilleurs.. c etait avant les small bumpers. maintenant Yark les bumpers. lol faux que je les peinture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites