Yann48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Je cherche un résonateur (middle muffler) pour Golf/Jetta mk2, en bonne condition. Peût-être qui traine dans votre garage ou votre sous-sol... Sinon j'vais allé voir chez EuroParts lundi. C'est pour un chum d'la job qu'ya une Golf '92 et j'ai le contrat d'en prendre soin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ca sonne bien un mk2 sans middle muffler! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 1 juin 2007 un tuyau directe ca coute beaucoup moi cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ...Ouin, mais comme c'est pas mon auto, j'veux pas me casser la tête, j'veux juste enlevé le vieux et mettre du nouveau/usagée. Il voulait que ça lui coûte pas trop cher. J'lui ai dit, pas trouble, je t'arrange ça! J'ai trouvé un résonateur chez EuroParts pour $50. Juste un peu de rouille de surface et encore très solide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Muffler 16v: 40 balles (merci Raphael) Résonateur: 50 balles (merci EuroParts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pas pire pentoute, un système d'exhaust presque neuf pour 100$! Le vieux système pourri enlevé, le nouveau fraichement repeint et prêt à installer: Voiçi l'auto en question: '92 Golf 1.8l 8v. totomatic. Un fois le système d'exhaust remplacé, j'ai passé quelques heures à faire briller la peinture: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites