Dr.Phil 0 Posté(e) le 31 mai 2007 salut vous autre, je voudrais savoir si un jetta 89 est supposer etre central electrique. je n'ai pas le véhicule sous la main donc je ne peux le vérifier moi même. merci phil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 oui, a mon avis c'est CE-2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 1 juin 2007 j'aurai pu te répondre a la job l'autre jour, c'est vielle FB en 89 pour les jetta mais pas pour les golf j'ai fouiller pour mon swap et la jetta 89 étais un bon exemple pour comparer avec ma FB 85 donc en 90 ca doit changer central électrique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 4 juin 2007 donc 89 cé non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 6 juin 2007 j'ai eu acces a l'auto en question et cé bien ecrit central electrique merci phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites