Yann48 0 Posté(e) le 31 mai 2007 J'ai enfin reçu les nouveaux autocollants CVWO! Une couleur: argent Dimension: 9" X 2.5" Prix: $2 $2 c'est pour cher! Si vous aimez pas coller des collants sur votre char, vous pouvez le coller sur votre coffre à outils!! ...Si vous avez un Volks, vous avez un coffre à outils c'est sûr!!! Donc pas de raison de pas en acheter! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dan14 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Sa colle tu sa rouille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Hahhaah nice! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 juin 2007 OldSkoolVW a écrit:Sa colle tu sa rouille? Ça colle presque n'importe où! Sauf sur un Honda! :vomit: :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 1 juin 2007 je vais t'en prendre quelques un un prochain meet Yann héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c sur que sa colle pas sur un honda sa leur donnerai ben trop de HP lol en tk jai ben hate de voir sa c sa fit ben su mon dune buggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Où c quont pogne ca????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Serge a écrit:Où c quont pogne ca????? Viens au prochain meet Yann en a toujours avec lui. Regarde dans la section Evenements pour savoir ou et quand le prochain meet. Il n'y a rien de prevu pour l'instant mais ca sera pas long... Au fait, bienvenu sur parmi nous, va te presenter dans la section des membres. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Merci je check ca!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Toujours disponible! ttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Je veux pas faire mon pèteur de party, mais il t'en reste des blanc? Emmène les au meet tes leftovers, je vais t'en prendre 2-3. (blanc ou argent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Non, pas de blanc, seulement argent. J'les traine partout avec moi. :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VinceRoy 0 Posté(e) le 17 septembre 2009 J'en veux! tu va tu en avoir avec toi se soir??? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites