Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Je sonde le terrain pour savoir si il y aurait de l'intérêt pour un match de paintball chez tactik paintball cet été C,est fort simple nous avons plusieurs scénario C'est pendant une journée complète Le prix est de 50 $ et sa inclus: Entrée gratuite CO2 pour la journée Locations d'équipement 500 balles ou il y a 75 $ Entrée gratuite CO2 pour la journée Locations d'équipement 1000 balles Bref je veux des commentaires, des sufggestions et tout juste pour savoir , car si l'évènement à lieu je vais devoir prendre des dépôts et nous devons être 20 personnes minimum. J'avais pensé inviter des gens de VW Québec et de OVD qu'en pensez-vous ? Bref commentez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 29 mai 2007 Bonne idées Jer Je suis partant :shoot: :2guns: :uzi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 hehe met-en que c`est une bonne idée!!! Watch out gang:La vous aller tous voir pourquoi mon surnom est Martin `sharpshooter`ahahahha :shoot: yéééééééé 3000 balles hahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
texracing1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 moi je veut 7000 balle juste pour pogner martin ha ha denis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sacha 1.8T 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Moi je serais pour ca. J'ai ete au mois de Juin et j'ai trouver ca le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 sa depend combien de personne pi quand i guess. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites