VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 http://i13.photobucket.com/albums/a251/typicalbadasses/HPIM4677.jpg http://i13.photobucket.com/albums/a251/typicalbadasses/OldschoolGTG2007134.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 25 mai 2007 trop hot!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C t'a qui??????? :AHHH: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 28 juin 2007 c quoi les rims desus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 28 juin 2007 mk2dubbin a écrit:c quoi les rims desus? On dirait les bbs rz de mk4 mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Jérémie a écrit:mk2dubbin a écrit:c quoi les rims desus? On dirait les bbs rz de mk4 mais je suis pas sure c'est du 4 bolt man :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mk4gti a écrit:Jérémie a écrit:mk2dubbin a écrit:c quoi les rims desus? On dirait les bbs rz de mk4 mais je suis pas sure c'est du 4 bolt man :doh: Désolé javais même pas remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RobdoR 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Les rims sont des RX's 16''. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 29 juin 2007 k, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 ok ok mais c a qui????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Serge a écrit:ok ok mais c a qui????????????? Personne sur le forum surement un gars des stades selon la plaque on dirait qu'il vient du massachusette Je me demande comment c'est fait en dedans pour le BBQ (type de métal, linkage pour le gaz / ou au charbon) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 RobdoR a écrit:Les rims sont des RX's 16''. Je confirme que c'est des BBS RX j'en ai des pareils en 17 pouces 5 bolts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Serge10 0 Posté(e) le 29 juin 2007 AH!!! c plate... Ca doit etre au charbon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Siquelqu'un à des plans ou plus de photos faite moi signe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 8 septembre 2007 Ha, ha. J'avais déjà pensé à faire ça avec un de mes parts cars. Cool bébelle. Il y en a d'autres sur Vortex pour ceux que ça inspirerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Moi jai pris des mesures et des photos de mon ancienne mk2 jvais commencer a voir pour me faire un plan et regarder pour les matériaux grille et frame du bbq Pour la grille du bbq on dirait que c'est une grille de frigidaire Pour le frame je sais pas trop quel matériaux prendre javais pensé a des sorte de beam de métal mais sa va être pessant le best sa serait un matériaux léger et résistant a la chaleur Quelqu'un a de quoi ? EDIT****** http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3185532&page=1 voici leur lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites