Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VW-Autowerk1

www.vwautowerk.com Mécanique VW. À votre service!!!

Messages recommandés

Le printemps est a nos portes....du moins la date approche alors pour vos besoin en pneus n'hésitez pas a me soumettre vos demandes et je ferai de mon mieux pour vous donner le meilleur en prix comme en qualité.

Merci

Une charte avec des prix serais cool. A place d'avoir a attendre apres un pm, juste une idee comme sa.

Dommage que jai pas vu ton message hier, 700 piace de tire partit. J'aurai plus aimer garder mon argent local. Combien pour 4 175/50r16 pour le fun? Jai pt
Le temps de canceller....

Moi c'est du 235/40/18 dont je vais avoir de besoin, te me diras ce que tu peux m'offrir, merci!

F3t1sh a écrit:
Une charte avec des prix serais cool. A place d'avoir a attendre apres un pm, juste une idee comme sa.

Dommage que jai pas vu ton message hier, 700 piace de tire partit. J'aurai plus aimer garder mon argent local. Combien pour 4 175/50r16 pour le fun? Jai pt
Le temps de canceller....

la taille que tu demandes n'existe pas en Amérique et tu dois bien le savoir. Il s'agit la de commandes spéciales tout comme ceux que j'ai en magasin depuis plus d'1 an... Moi je parle de pneu pour monsieur et madame tout le monde. Dur de faire des bon prix sur des pneus qu'on ne retrouve pas sur le marché Nord Américain.

MatLax a écrit:
Moi c'est du 235/40/18 dont je vais avoir de besoin, te me diras ce que tu peux m'offrir, merci!

Je regarde ca demain si je peux en avoir et te laisserai savoir.

Merci

Je sais que jai acheter le seule pair de 2 qui reste en NA mais je me demandais si tu en avait en stock. Pi j'attend toujours ton appelle pour la flap qui manquais sur mon bumper.

F3t1sh a écrit:
Je sais que jai acheter le seule pair de 2 qui reste en NA mais je me demandais si tu en avait en stock. Pi j'attend toujours ton appelle pour la flap qui manquais sur mon bumper.

Aucun en stock et si tu n'a pas reçu mon appel c'est tout simplement que je n'ai pas reçu la trap encore. Plusieurs pièces sont en commande et ceci en fait parti. La patience est une vertu mon ami Wink

Je suis daccord avec toi, mais le monde sa oublie, pi ces toujours mieix d'etre sure!

F3t1sh a écrit:
Je suis daccord avec toi, mais le monde sa oublie, pi ces toujours mieix d'etre sure!

Moi je ne suis pas le monde. quand je dis qqchose je le fais. Tu devrais me connaitre maintenant même si tu viens pas souvent a la shop Wink

MatLax a écrit:

MP envoyé.

VW-Autowerk a écrit:
Moi je ne suis pas le monde. quand je dis qqchose je le fais. Tu devrais me connaitre maintenant même si tu viens pas souvent a la shop Wink

Shocked

Ah ce belge, il est special Laughing . Dommage qu'il y a pas bcp de monde de nos jours qui ont une parole....

Libtekvrt a écrit:
VW-Autowerk a écrit:

Shocked

Ah ce belge, il est special Laughing

C'est ce que fait mon charme JF Smile
Et je suis bien d'accord avec toi sur les gens avec leur manque de parole. y'en a trop.

Mais retour au sujet qui nous occupe...les pneus.

Je vous présente ma nouvelle copine: Cheetha.

Sa job: vous monter des pneus stretchés sur VOS roues.

VW-Autowerk a écrit:

Sa job: vous monter des pneus stretchés sur VOS roues.

thumbupthumbupthumbup

Un grand merci à Raph pour son aide samedi!

VW-Autowerk a écrit:

Apparemment ça aide à monter des pneus sur des roues de Fiat aussi lol!

• Créer...