yves10 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Félicitation Raph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Encore une fois service impeccable et job très bien fait Je conseil Raphael à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Un Gros merci a Raph pour la clean et excellente job davoir poser mes headlights puis ma euroswtich Et merci pour le cold air intake vla deux semaine Raph tes une machine! Corey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 16vg60 a écrit:Et voila!!! la saison des pneus approche bin vite alors pour ceux qui voudraient faire des economies, je suis désormais équipé pour poser et balancer n'importe quel type de pneu sur n'importe quel type de vehicule. mon tarif n'est pas encore finaliser mais devrait probablement touner autour des 40$ soit une épargne de 30% par rapport au place les moins cher du marché.....alors passé le mot Alors, est-ce que c’est vraiment 40$? Si oui, alors je vais sûrement t’envoyer quelques personnes (pas toutes en VW). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 [quote="DeadPoetic"]Un Gros merci a Raph pour la clean et excellente job davoir poser mes headlights puis ma euroswtich Et merci pour le cold air intake vla deux semaine Raph tes une machine! Corey de rien corey mais de la a dire que je suis une machine c'est un peu fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Bakounine a écrit:16vg60 a écrit:Et voila!!! la saison des pneus approche bin vite alors pour ceux qui voudraient faire des economies, je suis désormais équipé pour poser et balancer n'importe quel type de pneu sur n'importe quel type de vehicule. mon tarif n'est pas encore finaliser mais devrait probablement touner autour des 40$ soit une épargne de 30% par rapport au place les moins cher du marché.....alors passé le mot Alors, est-ce que c’est vraiment 40$? Si oui, alors je vais sûrement t’envoyer quelques personnes (pas toutes en VW). c'est vraiment 40$ pour des rims en acier posé balancé et 50$ pour des mag et pour des valve neuves rajoute 2$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Merci encore Raph pour le bon services encore uen fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
QcMark2 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ok sa fait un boute mais, merci ! Tres bon service! And a very safe driver! he doesn't talk on the phone and drive at the same time ! safety first. Sa marche comme un charme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 un peu tard mais je tiens a le dire jva embarquer dans bandwagon aussi pour remercier raph et ses bon services, surtout en over le vendredi soir je te remercie 100 X vieu! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 combien me couterais de faire changer un Sway Bar Bushing prix et main doeuvre sa pourrais me donner une idee du prix et en meme temps te faire sauver du temps merci de ta reponse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 pm envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci Ralph pour mes pneus d'hiver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 de rien:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Ouin pcque Yannick l'a dit alors moi too merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 merci a VWbas871 (sebastien) pour sa confiance et essaye de ne plus manger de bordure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 Tiens Raphaël.. http://forums.vwvortex.com/zerothread?id=3563940 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vwbas871 0 Posté(e) le 30 novembre 2007 ahaha merci Raphael ! Vraiment bon service et tu peux etre certain que je vien te revoir bientot ! je tappelle pour lallignement ! Vraiment belle job ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 une belle job de timing belt sur une TDI 2003 merci a john qui n'est pas sur le forum mais qui se reconnaitra et voila!!! reste plus que le timing de la pompe a diesel via le VAG com et c'est reparti pour un autre 100 000.... pour ceux qui voudrai avoir les outils speciaux OEM que vous voyez sur les photos allé sur http://www.metalnerd.com/ ce sont les outils que le concessionnaire utilse disponible au grand public donc vous pouvez pas vous tromper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 une autre timing belt!!! cette fois ci sur un 1.8T AWP 2003 avec seulement 94 000KM (regretable) et voici l'etat de la belt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 5 février 2008 Pour les propriétaire de MK4 voici quelque chose a surveiller: La pompe a l'eau!!! Vous étes quasiment certain que la pompe a l'eau peut vous lacher avant meme que la Timing belt ne péte. Dans ce cas si, la personne avait déja changer sa courroie de distribution mais n'avais pas voulu remplacer sa pompe a l'eau étant persuadé que'elle ferai des economies d'argent. Résultat 30 000Km plus tard il faut tout ré-enlever pour remplacer la pompe. Moralité de l'histoire: tjs remplacer les deux sinon vous risquez fort de vous retrouver avec un moteur qui surchauffe et plus de chaleur dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 5 février 2008 Tiens Raphaël, j't'ai arrangé ça. 16vg60 a écrit: Moralité de l'histoire: tjs venir me voir pour remplacer les deux sinon vous risquez fort de vous retrouver avec un moteur qui surchauffe et plus de chaleur dans l'auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 février 2008 G.Sexy a écrit:Tiens Raphaël, j't'ai arrangé ça. 16vg60 a écrit: Moralité de l'histoire: tjs venir me voir pour remplacer les deux sinon vous risquez fort de vous retrouver avec un moteur qui surchauffe et plus de chaleur dans l'auto. je ne le voyais pas comme ca mais pourquoi pas, ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 mars 2008 :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 installation hier d'un drop kit coil over KW variant2 sur la golf de Alpinwhitedub turbo inlet en silicone d'installé egalement mais qui par sa rigidité de matériel fut plus que pénible a poser et surtout a maintenir en place.....donc possibilité de retourné stock dans le cas ou la nouvelle clamp ne ferait pas la job. en espérant que alpinwhitedub soit satisfait de l'ouvrage malgré le inlet pipe qui cause de la misére et me donne des maux de dos et de téte....(charles on va t'arranger ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 6 avril 2008 Merci raph, mais fait juste enlever les photos l'auto svp je vais poster une fois le produit fini svp. Merci Charles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 6 avril 2008 et voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Bon Charles qui fait ça hard to get. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpinewhitedub 0 Posté(e) le 7 avril 2008 Tu sais je suis pas un gars facile G.sexXx! Raph va falloir que tu aile plus molo sur le lubrifiant prochaine fois... J'ai nettoyé, sortis le couteau à beurre prix mon temps et bingo!! VW AUTOAlpineWhiteDub.... :)DANCE(: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 7 avril 2008 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 Probleme commun sur les mk4 en tout cas plus commun que sur n'importe quel modele precedent de VW: la crémailliére qui coule job intéressante mais longue. le dealer charge 2085$ pour remplacer le rack ils sont malade...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 14 avril 2008 est ce que tu dois remplacer le rack ou il est reparable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 14 avril 2008 comme tu vois sur la premiére photo je l'ai remplacé par un rack ZF réusiné (510$ tout de meme). Le vieux rack sera retourné a la compagnie. Il coulait par les seals extérieurs de la crémailliére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 20 avril 2008 un gros merci a raph pour lexcellente job qui a fait sur ma suspension!! KW v2 FTW! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 avril 2008 TheCor a écrit: Ah le débarcadère de la Poly ! Un endroit ou je fumais des clop sur l'heure du diner et où je fumais des bats avant les dance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Yannick a écrit:Ah le débarcadère de la Poly ! Un endroit ou je fumais des clop sur l'heure du diner et où je fumais des bats avant les dance ! Ca rapelle de beaux souvenirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 WWW.VW-AUTOWERK.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cor 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitation Raph!!! Je suis tres content pour toi! Et surtout merci a toi pour tout le bon service que tu ns a offert et que tu va continuer a nous offrir! Jespere Ps: je suis content que sa sois a gatineau hahaha Aussi si jamais ta besoin d'aide quelconte dans ton demenagement ou peu importe tu me fera signe, ca va me faire un plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 merci corey je n'hésiterai pas a te faire signe si j'ai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Mmmmm ... un hamberg! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Yannick a écrit:Ah le débarcadère de la Poly ! Un endroit ou je fumais des bats le matins, aux détentes, le midi et avant les dances Tiens je t'ai arrangé ça Yannick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Félicitation Raph pour le local content que tu es trouvé Bump pour un gars avec un service impeccable et des prix vraiment bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 1 mai 2008 16vg60 a écrit: Une journée d'ouverture a la BBQ sera proposé a tous les membres et tous mes fournisseurs aussitot que je serai installé. Felicitation pour ton local Youppi!, une occasion pour utiliser la baniere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 1 mai 2008 16vg60 a écrit:Bon, me voici donc obligé de crever un abcés au grand jour plutot que de laisser planer le doute car je n'ai pas apprécier l'attitude d'un des membre du club dont je tairai le nom par politesse. (si il y a eu malentendu je tiens né en moins a m'excuser aupres de cette personne). Concernant les tarifs des pneus: La pose de pneu ainsi que le balancement sur des jantes ordinaire est de 40$ (quarante) La pose de pneu ainsi que le balancement sur des jantes alliage est de 50$ (cinquante) S'ajoutant a ceci, des valves neuves au prix unitaire de 2$ Si la personne désire des poids collés sur ses mags (par nécessité), il lui en contera 10$ de plus MAIS les valves seront gratuites. EX: pose et pneu sur mag avec poid collé coute 60$ Les tartifs sont les meme pour tout le monde sans equivoque. Si par mégarde une personne dont je tairai le nom egalement a béneficié de tarif moindre c'est tout simplement parce qu'il ou elle m'a rendu service en me fournissant des pieces dont j'avais besoin. ceci étant dit, je passe sur une note plus agréable: VW-Autowerk démenage autrement dit moi. J'emmenage a compter du 5 mai dans un local a gatineau proche de saint rené ouest. (je vous ferai part de l'adresse aussitot que je la connaitrai par coeur ) Une journée d'ouverture a la BBQ sera proposé a tous les membres et tous mes fournisseurs aussitot que je serai installé. Je tiens a remercier une bonne partie d'entre vous qui m'ont fait confiance depuis presque 1 an. Si je peux me permettre d'avoir mon propre emplacement afin d'entretenir ma passion, c'est majoritairement grace a vous. Encore une fois merci et au plaisir de vous voir Félicitation Raphael !!! Je suis vraiment content pour toi, ça fais un petit bout que tu trim dure dans ton garage résidentielle. Tu le mérite. Si tu as besoin d'aide pour faire du ménage ou des bricoles dans ton garage, appelle moi. Je suis toujours disponible pour un ami. Félicitation encore chef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 merci a tous pour vos encouragements. Je n'hésiterai pas a faire appel a vous si j'ai besoin d'aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jetta_WRX 0 Posté(e) le 11 mai 2008 16vg60 a écrit:merci a tous pour vos encouragements. Je n'hésiterai pas a faire appel a vous si j'ai besoin d'aide yay c'est tout pres de chez moi ca Mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 473 blv Saint René Est unité 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Felicitaition a notre compagnon-copin Raph.!!! il m`a installé un autre `bug deflector` dans le temps de le dire et tot le matin! Merci Raph. et longue vie a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 WWW.VWAUTOWERK.COM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites