mr pat 0 Posté(e) le 12 avril 2007 salut , jai eu le meme probleme vla peut etre 2 semaines et sa la refait ! l'auto etouffe jai bien beau y mettre la pedale dans le fon et il ne veux rien savoir ! jy avais changer les sparks plug et les fils et toute allais bien ... j'ai remarquer qu'il me fait sa just quand il mouille et qu'il y a beaucoup d'eau sur les rue! jai regarder le cap and rotor et tout a laire parfait ! aujourd'hui quand il me la fait jai arreter 5 min je lui est vaporiser du stuff sur les fils et tout pour enlever l'humiditer et depuis il ne me la pas refait.. en passant jai une golf mk2 1992 1.8 8v jai pensser au coil mais si vous avez une idee faite moi le savoir merci pat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 12 avril 2007 coil ? Essaye de vaporiser un peu d'eau dessus avec un spray voir si sa coupe Je sais que mon coil s'en va et quand je part mon auto part des temps pareil sa étouffe desfois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Oui mais jeremie c'est une faiblesse chez les mk3 et non pas les mk2, les coils a l'huile etaient fiable. Le probleme avec des diagnostiques qui ne sont pas fait par un mechanicien d'experience, c'est que tu ne va pas necessairement voir le probleme meme s'il est la. Je te souhaite de le trouver, c'est le pire probleme a avoir ca des troubles d'etoufffement. Heureusement les mk2 sont pas chere a reparer donc inquiete toi pas trop, tu va y arriver. P.S. tout les composants electriques sont suseptibles aux problemes d'humiditer, hehe chu cruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 13 avril 2007 sur ma golf 92 j'avais acheter un genre de clear au silicone que tu vaporise sur le cap, le coil et tout les fils j'ai pu j'amais eu de trouble avec apres mais c'est peut-etre un hazard. mais ca coute pas cher d'asseyer c'est en vente au caca tire dans la section stuf a auto bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 avril 2007 c'est bien un digifant II? Si je me souviens, la sonde de temperature d'antigel est une composante qui pose ce genre de probleme. Sinon le MAF peut etre collé ou encore la sonde a oxygene defectueuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites