VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 mars 2007 histoire de limiter les degats je me suis mit a jouer les carrosiers mais en jouant a ce dangereux metier un beau petit trou a eclo est que qqun serait bon soudeur afin de colmater ce goufre que dis-je ce canyon afin de rendre a la voiture un 1 dixieme de sa beauté initiale merci les gars je sais que c'est pas tres joli mais apres tout c pas un concours de beanté et puis j'ai des circonstances atténuantes...je suis mécano pas carrosier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mars 2007 Passe me voir, on peut surement t'arranger ça facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 25 mars 2007 Mets des sitckers! ....ben quoi,ca marche sur les honda!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 25 mars 2007 ouin ouin passe chez yannick JE vais t'arranger ca facilement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 je passerai c'est sur merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Ou chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vwfreak1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 simonac raph quesser ta fait la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 26 mars 2007 <PL> a écrit:ouin ouin passe chez yannick JE vais t'arranger ca facilement.... Commence pas toi, je pense que mon bondo glass est moins cochoner que le tiens jusqu'à maintenant. J'ai pas besoin de sablé des heures pour enlever l'excédent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 26 mars 2007 non le bondo té pomal bon c'est plus au niveau soudure que je m'inquiète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites