Yannick441 1 Posté(e) le 23 février 2007 Salut les gars, je suis à la recherche de Spindle(brake knuckle) de passat B3 16v. Si vous connaissez quelqu'un ou vous avez ça, faites moi signe. En passant, j'ai déjà eu un prix de Bobby (europarts) je vérifie voir si quelqu'un n'aurait pas ça qui traîne avant d'acheter de Bobby. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 23 février 2007 c ca que ca te prend pour mettre tes freins wilwood yannick? bonne chance dans ta recherche, si jen trouve a la job je te fait signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 23 février 2007 16vg60 a écrit:c ca que ca te prend pour mettre tes freins wilwood yannick? bonne chance dans ta recherche, si jen trouve un a la job je te fait signe Oui exactement, merci d'ouvrir l'oeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 23 février 2007 Ouais ca lui prend ca, moi c'est bolt on :2finders: . C'est tu ben cher Yannick? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JackRabbitGTI 0 Posté(e) le 23 février 2007 Y dois charger au moins 50$ chaque, jusqu'a 75 meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites