Yann48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Météo pour l'Ile aux coudres: http://www.meteomedia.com/index.php?product=weather&placecode=CAQC0215 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 20 juin 2007 misterclean12 a écrit:sa regarde mal... Je me cherche toujours une ride!! Regarde tes pm's ou envoi en un a Martin (mnonoch), il s'est offert dans un autre post pour t'embarquer, il a surement oublié de te sender un pm. Inquiete toi pas Marc, tu vient au party Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrous31 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Moi aussi finalement j'ai besoin d'un ride. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Libtekvrt a écrit:misterclean12 a écrit:sa regarde mal... Je me cherche toujours une ride!! Regarde tes pm's ou envoi en un a Martin (mnonoch), il s'est offert dans un autre post pour t'embarquer, il a surement oublié de te sender un pm. Inquiete toi pas Marc, tu vient au party Martin a du chocolats Hahahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 20 juin 2007 chrous31 a écrit:Moi aussi finalement j'ai besoin d'un ride. Allez, quelqu'un peut donner un lift a notre ami Christian ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Oui, je suis encore tu seul pour monter la bas. je peux monter Christian ou Marc mais un seul! MP envoyé a marc Lundi soir. Juste vous dire que je couche a Quebec chez ma soeur dimanche en revenant. Je ne reviens donc pas a Gatineau stright pipe... oui, j`amene du chocolats pour tout lmonde du CVWO...chanceux:gratuit a part de ca. Ca vas donner des forces ahahhaha Oubliez pas du jus pis des fruits aussi pour le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 juin 2007 MP envoyer a Chrous31. Man j'ai mal aux bras a force de frotter mon char!! Et y va rester propre, dans l'garage jusqu'a vendredi matin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Reflexx a écrit: Man j'ai mal aux bras a force de frotter mon char!! Et y va rester propre, dans l'garage jusqu'a vendredi matin! Veux tu faire le miens,faut que je travaille MOI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai seulement 8 jours de congé! Donne moi une chance...! Ça me fera un plaisir de frotter ton char mais au show seulement, après avoir encore frotter le mien! :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi jva le laisser sale i parait mieu ..on voit pas les defauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juin 2007 Ok C'est le temps de confirmer vos présence et quel endroit vous aller être sur le parcours : A = Gatineau, Tim Horton Montée Paiement: départ à 9h00 AM B = Masson, 83 du Grand Duc: départ vers 9h20 C = Polyvalente de Papineauville: personne de papineauville n'a confirmé alors on arrêtera pas ! 1- Bo_champ!(ça me déçoit) 2- Stephanie A-3- J-F sur a 150%(confirmé) A-4- 16vg60 raph(confirmé) 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) 6- King of rock A-7- Vince (sur a 150%!!!)(confirmé) A-8- Martin (mnonoch)(confirmé) B-9- Yannick sur a 100% (confirmé) B-10-PL sur a 100% (confirmé) B-11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.(confirmé) 12-Mr. Net 100% A-13-Yann a 99.9%(confirmé) A-14-Yves.(confirmé) A-15-Chrous31(confirmé) Chose à ne pas oublier pour la fin de semaine : 1- du linge chaud 2- du linge sec et imperméable (un peu de pluis dans la météo, génralement il ne pleut pas longtemps) 3- De la bouffe pour faire, sur le BBQ et le coleman (moyennant contribution pour utilisation du propane, ça va genre coûte 1 $ par personne de propanne) 4- BOISSON 5- Sac à couchage 6- Tente 7- Matelas 8- De la bonen humeur et un esprit festif ! 9- de l'argent liquide pour payer votre entré sur le site. Concernant l'entré on va vous en parler demain. Vous allez voir que c'est vraiment pas nécessaire de prendre le forfait a 60$. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Qu'est-ce qui se passe avec Bo champ pas confirmé encore??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jeremie-cvwo 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Yannick a écrit: 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) Cest pas une question de chokage... Je travaille le vendredi et mes parents ont une ferme alors cest le temps le plus occupe de lanne jaurais pu avoir off mais mes priorites sont ailleur jaime mieux aider ma famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juin 2007 Jérémie a écrit:Yannick a écrit: 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) Cest pas une question de chokage... Je travaille le vendredi et mes parents ont une ferme alors cest le temps le plus occupe de lanne jaurais pu avoir off mais mes priorites sont ailleur jaime mieux aider ma famille.... Pour moi choké c'est quand tu dis qu'il a des chances que tu viennes et que finalement tu peux pas. Je comprends très bien que tes priorités sont ailleurs. En passant choké c'est pas péjoratif chef ! Je te souhaite une belle saison des foins chum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Dsl les Boys moi aussi je dois passé mon tour cette année. La golf est prete mais sans la 5e vitesse sa va etre chiant se rendre la bas. Y reste le volksfest pis le H20 Ramener bcp de photos héhé Bon Bug Out Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 On va en prendre une couple a votre santé les boys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 21 juin 2007 peut-etre a demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Yannick a écrit:Chose à ne pas oublier pour la fin de semaine : 1- du linge chaud 2- du linge sec et imperméable (un peu de pluis dans la météo, génralement il ne pleut pas longtemps) 3- De la bouffe pour faire, sur le BBQ et le coleman (moyennant contribution pour utilisation du propane, ça va genre coûte 1 $ par personne de propanne) 4- BOISSON 5- Sac à couchage 6- Tente 7- Matelas 8- De la bonen humeur et un esprit festif ! 9- de l'argent liquide pour payer votre entré sur le site. Concernant l'entré on va vous en parler demain. Vous allez voir que c'est vraiment pas nécessaire de prendre le forfait a 60$. 10- Chaise de camping Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Je vous souhaite du soleil et pas trop de polices en montant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 22 juin 2007 faite attention a vous autre revener tous entier. bonne route les boys. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 22 juin 2007 On va prendre des pics pour vous tenter pour l'an prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on monte demain apres midi nous autre mais a cause dla météo on prendra pas nos buggy mais c pas grave on monte en diesel pis 1.8T fac sa va faire laffaire pareil on se revoit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on monte demain apres midi nous autre mais a cause dla météo on prendra pas nos buggy mais c pas grave on monte en diesel pis 1.8T fac sa va faire laffaire pareil on se revoit la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Hey les chokers!! Je veux juste vous dire....VOUS AVEZ MANQUEZ UN ESTIE DE PARTY!!(photos a venir!!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Crime t'a rouler dans rod pour poster a cette heure la, on viens de revenir pis j'etais en avant? C'etait une tres bonne fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 24 juin 2007 ouin stune belle place la bas jai ben aimer sa mais l'année prochaine je couche sul terrain de balle pour faire un vrai party pq au motel sa pas fété fort ent k stai tout un vendredi soir en pasant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 juin 2007 Gorgééééééé ! Finalement PL a décider de passer la soirée a Masson ! Et c'Est reparti pour un troisième soir ! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 24 juin 2007 kingofrock a écrit:ouin stune belle place la bas jai ben aimer sa mais l'année prochaine je couche sul terrain de balle pour faire un vrai party pq au motel sa pas fété fort ent k stai tout un vendredi soir en pasant lol Tu l'a tu gagné ton pari vendredi soir? Tu avais l'air ben parti ek la tite femme dans la tente :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 24 juin 2007 Libtekvrt a écrit:Crime t'a rouler dans rod pour poster a cette heure la, on viens de revenir pis j'etais en avant? C'etait une tres bonne fin de semaine Bahahahah nous autre on était dans rod tight, on est arrivé cette nuit a 1:30 Juste une couple de take.. D'autres encore: Je pense que c'est tout ce que j'ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Belles photos Yves. J'espère que vous vous êtes tous amusés. Moi, c'était la fête des pères en fds, puisque nous ne pouvions pas le faire la semaine dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 25 juin 2007 .. l'an prochain! Super tes photos Yves, quel appareil - objectifs utilises-tu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bahahah disons que c'étais pas mal du vite fait.. ca me tentais pas trop de shooter en fds... Nikon D80/ 18-70 1 3:5-4.5G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 25 juin 2007 yves le close up de ma face en train de me fendre la poire en deux....pas sur:suspect: tres belle photos et tres content d'avoir fait le voyage en Euro specs;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 25 juin 2007 16vg60 a écrit:yves le close up de ma face en train de me fendre la poire en deux....pas sur:suspect: tres belle photos et tres content d'avoir fait le voyage en Euro specs;) Hahahahaha celle-la ou tu ris de marc en taurus??!! Hahahahaha marc en taurus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Quoi dire du weekend; C'étais l'fun en maudit!!! Dommage que c'est déjà terminé, j'ai déjà hâte à l'année prochaine!!! Ont étaient un super belle gang, pi comme Vince à dit à ceux qui étaient pas là: Vous avez manqué un ostie de party!!! Les highlights de mon weekend sont: La gang, la ride, la bière, les chars, gorgée, les shows de cut-offs, le dyno, Michel Barette et sa Porsche et j'en passe... Bug-Out 2008: Here we come!! Yeah!! Très belle photos Yves, les miennes vont suivre bientôt. :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 25 juin 2007 J'ai 90 photos à uploader, en voiçi quelques une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Libtekvrt a écrit:kingofrock a écrit:ouin stune belle place la bas jai ben aimer sa mais l'année prochaine je couche sul terrain de balle pour faire un vrai party pq au motel sa pas fété fort ent k stai tout un vendredi soir en pasant lolTu l'a tu gagné ton pari vendredi soir? Tu avais l'air ben parti ek la tite femme dans la tente :banane: non pis je savais meme pas que stai un pari lol mon chum ma meme pas averti lol en t k lan prochain je couche avec vous autre sur le site pas dans un motel ya pas asser de party lol en tk lété est pas fini i reste encore ben des matante a fronté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Reflexx a écrit:Quoi dire du weekend; C'étais l'fun en maudit!!! Dommage que c'est déjà terminé, j'ai déjà hâte à l'année prochaine!!! Ont étaient un super belle gang, pi comme Vince à dit à ceux qui étaient pas là: Vous avez manqué un ostie de party!!! Les highlights de mon weekend sont: La gang, la ride, la bière, les chars, gorgée, les shows de cut-offs, le dyno, Michel Barette et sa Porsche et j'en passe... Bug-Out 2008: Here we come!! Yeah!! Très belle photos Yves, les miennes vont suivre bientôt. :banane: Chus content que les initiés au Bug Out ont aimé sa héhé De mon coté, ma essayer de me reprendre dans les prochain meets et show C'est qui le malade des poubelles ? :vomit: Vraiment nice les pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 juin 2007 mon nouveau fond d'écran ! hahaha Méchant crinké celui la :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bon jva me jeté a leau avant que qq1 me dénonce pour vrai lol ah pis était enceinte sa lair en t k jme suis dit que sa du etre vrai pq stai dure comme dla roche lol en tk i fesai noir en sale ladans:doh: :doh: :doh: [email][/email] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrous31 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Nice l'anne prochainee je vais devoir amener ma petite Daria veux pas venir ben peut etre avec les hotel pas trop loin si je veux y aller non mais serieux je vais faire mon possible pour y retourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Yo les boys! je viens de revenir de Quebec la, voici quelques picts: gorgéeeee...ha ouais, c`est fini la... Depart: Michel Barette en personne avec sa Porshe spyder (replica) La Audi TT 520HP de Francis sur le dyno...jetais en face woooooow j`en ai plein d`autres aussi.J`aimerais vous dire tous: Merci men! J`ai reelement passé la plus belle fin de semaine depuis des mois. Merci pour le charcool, les reglisses, la ride avec vous, merci au `Locals`qui etais droles, Merci Saku JR. pour ton petard sauté dans la face, kingofrock tu ma ben faite rire, j`ai rencontré Dave, té ben correct mec! Merci Yann P.pour les deux photos de moi Aussi: Merci de m`avoir enduré, je sais que je suis pas le plus buveur/fetard mais j`étais la avec vous...jpomal plus tranquille qu`avant. Désolé pour ma saute d`humeur de dim. matin quand j`étais a l`arriere, j`avais pas encore pris mon Nescafé. Vaness-bites et l`autre fille... ont se revois l`année prochaine hahahahah! en passant, j`me suis mis hier soir mais a Quebec, faute de pas avoir reussis a l`ile-A.-C. ahhahaha Vince, Je reussirai l`année prochaine ahahahha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Voiçi mes photos: http://ca.pg.photos.yahoo.com/ph/skavenger53/slideshow2?.dir=/3544re2&.src=ph&.beg=0&.spd=2 Bo_champ: c'est Vince qui fait semblant d'être malade dans poubelle pour la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 26 juin 2007 bien content de vous avoir revu les boys !!! Pareil pour les nouveaux visages de la région... En passant, risque de voyage vers Gatineau cette semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa 0 Posté(e) le 27 juin 2007 Encore une fois cetait fucking intense comme fds. Je crois que je suis aller un peut fort vendredi soir. Mais cest ca qui arrive quand ta trop de temps sur les main et un cooler plein de biere. bin frete. Samedi jai fait quelque sieste sur le sol, a peut pret nimporte ou je trouvais de lombre. Ca ete dur comme journer. MAis je men suis sortie. Au moins ca faite du bien pour dimanche en revenant, vue je jai pas trop bu samedi soir. Jetais moins maganer dimanche matin. ha ha. Cest sur que les gars de securite du site se souvienne de moi. Il on tellement ri de moi et non avec moi quand j'etais drunk tight. Au moins ya pas de mal a personne et jai pas vomis sur personne. ha ha Merci encore a la gang de chumer qui etait avec nous. Vous avez toute faite pour maider le lendemain. Aussi je crois que si jaurais vue la photo de kingofrock avec les deux cougars pendant la fds, jaurais ete malade meme sans alcool. Une chance que tu etais drunk pour faire ca. ha ha Je veut aussi donner la fierter a toute le monde que c'etait la gang de l'outaouais qui etait le mieux equiper. Merci mon dieu pour les BBQ usager puis modifier pour le camping. haha. bon cest pas mal tous ce que jai a dire. Ya bin des boute qui me manque de la fds. a+ et je dis pas gorger car j'etais tellement taner d'entendre ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 27 juin 2007 oui une chance jtai pas mal attein lol lannée prochaine je vise mieu comme objectif lol au moins 20 ans en moins sa devrai etre pas pire si i se rapel pas de ma face lannée prochaine lol:doh: :doh: :doh: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 27 juin 2007 kingofrock a écrit:oui une chance jtai pas mal attein lol lannée prochaine je vise mieu comme objectif lol au moins 20 ans en moins sa devrai etre pas pire si i se rapel pas de ma face lannée prochaine lol:doh: :doh: :doh: Je te le souhaite car à l'île ils ont une bonne mémoire. Mais parfois la mémoire est inverse du poids santé. Alors ta quand même des chances qu'elle t'oublie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Hey c'est pas les meilleur photos mais ce mieux que rien!! http://s128.photobucket.com/albums/p171/gti911/bug%20out%202007/?action=view¤t=f1f110c5.pbw En passant,kingofrock,les vidéos ne sont pas extraordinaire,mais y'en a un qu'on vois un peux!!Je le post dès que possibles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 28 juin 2007 C'est tu moi où y ressemble à François létourneau (les invincibles). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites