yves10 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Je vien de lire sur VWQuébec que le traversier va maintenant être équipé de rampes d'alluminium ajustables pour faciliter l'embarquement des char slammé. Était-ce si pire que ca les années dernieres?? Y a tu eu du monde qui passait pas?? J'ai jamais été, ca va être ma première année pis ca m'intérsse de savoir! Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 2 juin 2007 092GTI a écrit:Je vien de lire sur VWQuébec que le traversier va maintenant être équipé de rampes d'alluminium ajustables pour faciliter l'embarquement des char slammé. Était-ce si pire que ca les années dernieres?? Y a tu eu du monde qui passait pas?? J'ai jamais été, ca va être ma première année pis ca m'intérsse de savoir! Yves. A chaque année, il y avait du monde avec des morceaux de bois pour aider la descente au char tres droppé. Tout le monde reussisait quand meme a se rendre sur l'iles! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 2 juin 2007 20 dodo :vw: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 4 juin 2007 1- Bo_champ 2- Stephanie 3- J-F sur a 150% 4- 16vg60 raph 5- Jeremie (50%) Dépend de la job 6- King of rock 7- Vince (sur a 150%!!!) 8- Martin (mnonoch) 9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks) 10-PL sur a 100% 11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez. 12-Mr. Net 100% 13-Yann a 99.9% 14-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toym02 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Si y'en a qui parte de Lachute ou st-jérome samedi, dites-moi le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 4 juin 2007 pour les rampes, a part unix, la majorité du monde reussisent a monter. Toym02: regarde l'itinéraire que les autres prennent et attends sur le chemin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Héhé, Vous etes tous entrain de me mettre l`eau a la bouche. Je crois que je vais y aller aussi la! Je partirai avec vous vendredi mais arreterai a Quebec pour dodo en revenant dimanche Je crois amener mes glacieres (1 pour bouffes pis la 2 eme pour :bootle: jus et redbull pis ma tente aussi!!! j`ai vu le site et je paierai 60$ pour le passport certain a vous tous merci les gars!! ...mon 1 er Bugfest (Salut bo_champs) ahahhaha question: On peut tu acheter et vendre des pieces volks la bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 5 juin 2007 mnonoch a écrit:question: On peut tu acheter et vendre des pieces volks la bas? Oui, certain apportent des pieces a vendre et les localisent devant leur voiture avec le numéro de téléphone mais ce n'est pas comme le Volksfest ou il y a des milliers de pieces. De toute facon au volksfest il y a pas grand chose de bon pour les voitures plus recentes... Pour ceux qui viennent au bugout pour la premiere fois, apporter vous du linge chaud (manteau, gant et tuque quasiment) parce que le soir la température descend pas mal bas et a moins d'etre saoul comme Bo-Champ, vous aller sentir le froid :bootle: P.S. Les instructions du voyage sont a venir mais ca devrait ressembler a Départ 9am le vendredi 22 juin et Retour le 24 juin pour le souper environ. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Es-ce qu'ils vendent de la glace sur le site pour rafraichir nos coolers?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Reflexx a écrit:Es-ce qu'ils vendent de la glace sur le site pour rafraichir nos coolers?? Il y a 2 depanneur sur l'isle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Reflexx a écrit:Es-ce qu'ils vendent de la glace sur le site pour rafraichir nos coolers?? non,cé pour ca qui faut que tu boives toute ta bières avant quelle deviennent chaude! Sérieusement,j'en ai aucune idée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 6 juin 2007 S'correct, j'vais en apporter juste 3. :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Jespere que tu parles de 3 caisses parce que tu va en manquer vendredi vers 5pm. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 6 juin 2007 la 24 de corrona est a 26.99 au costco j'ai fait le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Corona a ce prix? ok, c`est noté ahahahahaha Ya tu quelqun qui amene un bbq? Jeff? Yann? (pas moi) sorry... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 6 juin 2007 biere en canne les amis OU verre de plastique car les bouteilles ne sont plus tolérés. Il y a de la glace au depanneur sur l'isle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 7 juin 2007 mnonoch a écrit:Corona a ce prix? ok, c`est noté ahahahahaha Ya tu quelqun qui amene un bbq? Jeff? Yann? (pas moi) sorry... Oui on a un bbq Martin, je crois que c'est Yannick qui en a un. Verifie avec lui si nous avons de la place sur le bbq, moi je te dirais oui mais apporte une petite bouteille de propane mais j'aime mieux que Yannick te donne une reponse lui meme. Bonne precision Golft: J'apporte des verres en plastique pis je vide ma biere dedans. J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GoLfT a écrit:biere en canne les amis OU verre de plastique car les bouteilles ne sont plus tolérés. Il y a de la glace au depanneur sur l'isle. J'ai deja acheter la caise de 36 coors light au costco!En ca-cann!Ca va etres bon!!!! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 7 juin 2007 GTI911 a écrit:GoLfT a écrit:biere en canne les amis OU verre de plastique car les bouteilles ne sont plus tolérés. Il y a de la glace au depanneur sur l'isle. J'ai deja acheter la caise de 36 coors light au costco!En ca-cann!Ca va etres bon!!!! :bootle: 36 !!! Ça c'est pour en fin de semaine vince, va falloir que tu y retourne une couple de fois avant le bug out ! Pour le BBQ, PA et moi allons apporter de l'équipement pour faire cuire votre bouffe, vous n'avez qu'à sois nous payer un peu de propane ou apporter une petite bonbonne verte de chez caca tire. Je suis prête à faire cuire votre bouffe mais seulement pour la gang de l'Outaouais. L'important sera de bien s'installer en arrivant vendredi. Et un gros conseil, par expérience, Amenez-vous un 2L d'eau et même plus. Vous aller voir qu'être 16h de suite en boisson (le samedi) Ça prend de quoi s'hydrater sinon vous allez vous rendre malade. C'est officiel, le 22 juin mon congé à été approuvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 7 juin 2007 nous on part de montreal a midi le 22. Un ptit arret chez PLR pis vers 20-21h on pogne la traverse pour aller vous rejoindre sur l'isle on = Freu, Dizel Mork, Sirwolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 7 juin 2007 À quelle heure qu'on décolle finalement??? 15 dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 7 juin 2007 GoLfT a écrit:nous on part de montreal a midi le 22. Un ptit arret chez PLR pis vers 20-21h on pogne la traverse pour aller vous rejoindre sur l'isle on = Freu, Dizel Mork, Sirwolf vérifie l'heure des taversiers je sais pas a quel h sa ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 8 juin 2007 demandez et vous receverez http://www.traversiers.gouv.qc.ca/trav/ilecoudr/horaires.asp?section=Juin-Septembre%202007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 8 juin 2007 moi si jaimerais savoir quel hres vous partez pq on né une coupe qui von la fac sa serai pas pire se suivre une coupe de VW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 juin 2007 Comme JF ne semble pas vouloir se mouiller sur l'heure de départ je vais le faire. Moi et JF on a parler de partir vers 9h00 AM. De cette façon avec les arrêts et tous on devrait être bon pour arriver pour le souper là-bas. Ça sera mieux que d'arriver a 22h00 comme l'an dernier ! C'est chien de s'installer dans le noir. Donc en gros JF partirais de Gatineau vers 9h00 (Je le laisse donner un point de rencontre) ensuite ils vont arrêter a masson vers 9h20 pour me prendre. Et on arrêterais une dernière fois dans le stationnement avant de la Polyvalente de Papineauville vers 9h45. PL : tu peux coucher à la maison le jeudi soir. Comme ça on pourrait laver ton auto et aller faire l'épicerie ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 8 juin 2007 si tout va bien, je devrais monter en GTi 8V 94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Yannick a écrit:Comme JF ne semble pas vouloir se mouiller sur l'heure de départ je vais le faire. Moi et JF on a parler de partir vers 9h00 AM. De cette façon avec les arrêts et tous on devrait être bon pour arriver pour le souper là-bas. Ça sera mieux que d'arriver a 22h00 comme l'an dernier ! C'est chien de s'installer dans le noir. Donc en gros JF partirais de Gatineau vers 9h00 (Je le laisse donner un point de rencontre) ensuite ils vont arrêter a masson vers 9h20 pour me prendre. Et on arrêterais une dernière fois dans le stationnement avant de la Polyvalente de Papineauville vers 9h45. PL : tu peux coucher à la maison le jeudi soir. Comme ça on pourrait laver ton auto et aller faire l'épicerie ensemble Parfait ca! La rencontre a Gatineau se fera au Tim Hortons montée paiment comme ca nous sommes pret de l'autoroute pour se rendre a Masson. 8:30am Nous partons a 9hrs precise alors soyez a l'heure. Arriver plein en carburant aussi. p.s. Ceux qui ont des petits walkie talkie (talk about ou autre) apporter les, c'est tres pratique pour pas perdre personne. A+ J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 10 juin 2007 on va se croiser sur l'autoroute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Ok pour moi, je serai au Tim 9:00 a.m. plein de gaz et plein de femmes heuuuu..seul je veux dire. J`ai une bonbonne de propane verte du C.T., ma glaciere, chocolats pis ma tente gogogogoogo GolfT, tu peux passer au Tim? on part TOUS ensemble?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 11 juin 2007 mnonoch a écrit:GolfT, tu peux passer au Tim? on part TOUS ensemble?? Regarde sa localisation pis tu va comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 11 juin 2007 092GTI a écrit: Regarde sa localisation pis tu va comprendre Yves, on sait jamais il pourrait peut-être faire un détour pour venir avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 11 juin 2007 j'ai pas eu de nouvelles encore, mais en principe notre convoit est court. Jetta windsor blue TDi 99, Corrado silver 1.8T et soit le GTi 94 dusty mauve de freu ou sinon mon mk3 noir on devrait monter par la 40 cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 11 dodo!!!W00T!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 11 juin 2007 misterclean12 a écrit:11 dodo!!!W00T!! J'avais hate de voir un post de toi! . Je commencais a penser que tu venais pas cette année :AHHH: J-F Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sa fais longtemps que j'ai bouquer le temps off... Libtekvrt a écrit: J'avais hate de voir un post de toi! . Je commencais a penser que tu venais pas cette année :AHHH: 1- Bo_champ 2- Stephanie 3- J-F sur a 150% 4- 16vg60 raph 5- Jeremie (50%) Dépend de la job 6- King of rock 7- Vince (sur a 150%!!!) 8- Martin (mnonoch) 9- Yannick sur a 100% (avec ou sans volks) 10-PL sur a 100% 11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez. 12-Mr. Net 100% 13-Yann a 99.9% 14-Yves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Crisse de colisse de tabarnac!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ya un osti de colon de driver de Honduh qui vient de me rentrer dedans. Oui a 1.00am, sur la grand route ni plus ni moins. Furieux sa commence meme pas a decrire ce que je ressens en ce moment. J'ai chercher pendant 2 ans pour trouver cette crisse de S4 la. Si ya quelqu'un qui a de la place pour moi dans leur char pour monter au BugOut, faites-moi signes SVP... :uzi: :2guns: :shoot: :(FIGHT): :(FIGHT): Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ... tu-le man!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Désolé d'entendre ca marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Fuck c'est plate en esti ca... Je connais quelqu'un qui prendrait son char si quelqu'un embarque avec lui pour sharer le gaz. Je l'appele tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 15 juin 2007 c vraiment plate sa... ils restent pas beaucoup de s4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Commencer vous a avoir hate la . Moi j'ai deja commencer a preparer mes choses! A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Libtekvrt a écrit:Commencer vous a avoir hate la . Moi j'ai deja commencer a preparer mes choses! A+ Oui j'ai hâte surtout que mon entré pour le BO est déjà payé et je vais également recevoir un beau chandail ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 19 juin 2007 Ok C'est le temps de confirmer vos présence et quel endroit vous aller être sur le parcours : A = Gatineau, Tim Horton Montée Paiement B = Masson, 83 du Grand Duc C = Polyvalente de Papineauville 1- Bo_champ 2- Stephanie A-3- J-F sur a 150%(confirmé) A-4- 16vg60 raph(confirmé) 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) 6- King of rock A-7- Vince (sur a 150%!!!)(confirmé) A-8- Martin (mnonoch) B-9- Yannick sur a 100% (confirmé) B-10-PL sur a 100% (confirmé) B-11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.(confirmé) 12-Mr. Net 100% A-13-Yann a 99.9%(confirmé) A-14-Yves.(confirmé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrous31 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Je suis l'a aussi a 150% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mart1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 1- Bo_champ 2- Stephanie A-3- J-F sur a 150%(confirmé) 4- 16vg60 raph 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) 6- King of rock A-7- Vince (sur a 150%!!!)(confirmé) A-8- Martin (confirmé) B-9- Yannick sur a 100% (confirmé) B-10-PL sur a 100% (confirmé) B-11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.(confirmé) 12-Mr. Net 100% 13-Yann a 99.9% 14-Yves. P.s.: il va-tu faire bo sur l`ile? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 19 juin 2007 mnonoch a écrit: P.s.: il va-tu faire bo sur l`ile? On s'en fou,on vas etres toute chaud comme des mufflers!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
king of rock 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui oui chaud comme un muffler rond comme une ballon lol :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Yannick a écrit:Ok C'est le temps de confirmer vos présence et quel endroit vous aller être sur le parcours : A = Gatineau, Tim Horton Montée Paiement B = Masson, 83 du Grand Duc C = Polyvalente de Papineauville 1- Bo_champ 2- Stephanie A-3- J-F sur a 150%(confirmé) 4- 16vg60 raph 5- Jeremie (50%) Dépend de la job (je choke !) 6- King of rock A-7- Vince (sur a 150%!!!)(confirmé) 8- Martin (mnonoch) B-9- Yannick sur a 100% (confirmé) B-10-PL sur a 100% (confirmé) B-11-P-A, Je suis deja la bas, ques que vous attendez.(confirmé) 12-Mr. Net 100% 13-Yann a 99.9% 14-Yves. Je confirme ''A'' pour raph et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misterclean12 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sa regarde mal... Je me cherche toujours une ride!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je confirme ma présence à 100%. (A) :banane: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites