mr pat 0 Posté(e) le 13 février 2007 j'aurais besoin de votre avis! es-ce-que je devrais garder et continuer de "monter" ma mk2 ou je la vend ? c'est fou comment je suis indecie! je me dis que je veux la garder parce que sa va etre mental cette ete mais que je veux avoir aussi un vehicule plus recent pi que jai toujour voulu une voiture d'ete :dunno: il y a des photo dans la section a vendre et dans la section projet (mk2) si je la garde - peinture noir -kit suspenssion -moteur -exaust et p-e plus tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
G.Sexy 0 Posté(e) le 13 février 2007 Bah moi j'te dis .. compte pas sur le fait de ravoir l'argent que t'as mis dedans ... ce qui veut dire ... perd de l'argent ... ou continue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 13 février 2007 Où est le projet la dedans ? pourquoi ce sujet est dans la section projet ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 15 février 2007 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites