Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yannick441

GTI 16vT, update 25 août 2007

Messages recommandés

je savais pas que t'etais marié yannick. Tu ne me l'avais pas dis quand je suis venu chez toi Rolling Eyes
félicitation cheers maintenant faut faire des BéBés Wink

:vw: thumbup

Good Jon Yannick

Continue comme sa et elle va etre pret pour le bug out héhé 🍺

m'a venir mettre mon oeil de porc frais la d'sus vendredi Wink

Bon avec mon goût pour les choses bien faites j'ai re-sander des parties de l'engine bay que j'aimais moins. PA et JF pense que je suis fou un peu mais je me dis que c'est pas à toute les années que je vais avoir l'engine bay vide, alors j'en profites. Le tout sera repeinturer d'ici le week-end prochain.

vraiment du beau travail Yannick ! Continue !!! :bootle:

Bon j'ai re-sabler l'engine bay pour que la finition soit plus belle. Ensuite j'ai re-primer les surfarce retoucher :

ensuite j'ai repeinturer. J'ai également appliquer le "clear". Donc le résultat est final pour cette année :

J'ai également terminer de sandblaster mes control arm et mon subframe. Je les ai également peinturer:

Hier soir j'ai commencé à sandblaster des pièces et repeinturer le tout. D'ici le week-end je devrais avoir fini le plancher au POR-15 et donc ce week-end je vais commencer à remonter la voiture. Il faut garder la foi mes amis ! :flower:

hate de voir quand j'va monter dans 2 semaines si ca va etre retomber sur ces 4 roues Laughing

Et on continue !

Por 15 sur les plancher et j'ai temporairement réparer ma voute. Je vais m'en trouver une autre pendant l'été. Je vais la refaire avec du nouveau tissu. Pour l'instant l'original va faire l'affaire.

Bon après le Por 15 il faut cacher le noir un peu car certaines parties sortent des tapis alors ...

essai pas de nous en passer une tit-vitte, ?
la derniere photo c'est juste pour nous montrer ton nouveau compresseur thumbup

belle job ma aller inspecter tout ca bientot....

<PL> a écrit:
essai pas de nous en passer une tit-vitte, ?
la derniere photo c'est juste pour nous montrer ton nouveau compresseur thumbup

belle job ma aller inspecter tout ca bientot....

Yannick serais bon dans le placement de produit!!!
Belle job Yannick thumbup

update :

Je commence a recevoir plein de pièces :

Je continue également de sandblaster et nettoyer certaine pièces :

J'ai également commencer à assembler le K-Frame :

C'est de la belle ouvrage ca Yannick, ca avance. Pense-tu le rouler pour le bug out?

Il y a encore beaucoup d'incertitude pour le moment et je suis sans transmission pour le moment. Mais comme j'ai travailler sur plusieurs pièces d'une certaine cabby et que moi et PL on monte ensemble au bug out, je peux compter sur le fait que la cabby est prête. Alors si jamais je ne trouve pas de tranny à temps ben on va monter en cabby. Cool

bien hate de revoir ca de plus près !

On devrait monter la semaine prochaine chercher le GTi... Smile

heheh toujours trippant de voir une pile de pieces neuves prêtes à être installées

Et ça continue ...

J'ai remie le pédalier et le brake booster

Remonter mon intérieur (à l'arrière )

Reçu encore des pièces :

Remonter mon K-Frame

Et fini d'arranger la tranny

GoLfT a écrit:
garde la 020 ???

Oui pour l'instant ! ça coûte une beurré remonté des RS003 Wink

Yannick a écrit:
GoLfT a écrit:
garde la 020 ???

Oui pour l'instant ! ça coûte une beurré remonté des RS003 Wink

hihihihihihi Twisted Evil

Regarder a l'arriere pour ceux qui ne croit pas P-A quand il dit qu'il a une Corrado, on la voit bien sur une des photos lol! .

1 point à JF ! Je me demandais combien ça prendrais au gens pour le remarquer Laughing

mk2dubbin a écrit:
cest quoi un tranny RS003?

RS003 c'est des roues de marque BBS et pas mal rare.

Libtekvrt a écrit:
On veut un update, ca s'peut pas que tu es rien fait de puis la derniere fois!

lol!

Donne moi une chance je fais trop d'overtime cette semaine Wink

Bon la tank a gaz et les nouvelles strap de tank a gaz sont mises. Donc j'ai redescendu la voiture ! :

Ensuite je me suis amusé dernièrement a remonté le bloc. Il me reste uniquement à peinturer ce valve cover temporaire (hein ralp Wink ) :

Et finalement ce soir j'ai sorti tout ce qui avait besoin d'être terminer pour remettre le bloc dans la voiture ! Alors demain midi je vais enfin chercher du nouveau sable a sandblast ! :

J'aime la facon dont tu as installé l'alternateur. Est-ce bien un alternateur 8v ? Peux tu donner des details comment tu as poser le "tensionner" en bas de l'alternateur?

Je n'est pas inversé les tensionner, Il s'agit d'une braket d'alternateur de golf diesel 1985. Donc si tu désire faire la même chose tu n'a qu'à faire les cours et scrap. Et de ce que je me suis fait dire, c'est une pièce assez rare. La raison pour laquelle j'ai ce morceaux, c'est que tu dois descendre l'alternateur pour permettre au shorty de passer.

Si tu as d'autres questions ne te gênes pas Wink

j'ai le même set-up sur ma jet et il provient d'un jetta diesel 92 Smile . Très utile pour clairer le short intake. Twisted Evil

phil

volkturbo a écrit:
j'ai le même set-up sur ma jet et il provient d'un jetta diesel 92 Smile . Très utile pour clairer le short intake. Twisted Evil

phil

Salut Phil,

Qu'est-ce que tu as fait pour la bolt du bas, celle qui sert pour le tensionner ? Moi j'ai pas la maudite bolt avec les dents. Je dois essayer de m'en trouver une !

Pour l'alternateur, il s'agit de celui qui était sur le 16v avant.

moi j'ai encore la bolt, mais elle est pas mal jammé. tu ne peut pas la faire venir? moi j'ai un alternateur de jetta diesel 92. Va tu etre pres pour la journée autoxtrem, J'ai pas encore eu ma ride bounce . moi cé dur d'avancer quand mon garage est a 5hrs d'ici Crying or Very sad

phil

J'espère être prête pour la journée autoxtrem. Je tombe en vacance vendredi et je me suis garder quelque journée pour ça ! Ça devrait être possible. On se croise les doigt.

Pour ce qui est de la bolt j'ai pas regarder l'option de la faire venir mais je crois que je vais le faire.

Toi c'est la distance de ton garage qui ralenti, moi c'est le manque de temps. Mais je viens de finir mon overtime alors je recommence a passer mes soirée dans le garage !

Ça y est ! Le NAPA pièces d'autos de Gatineau est sur ma black list ! Ça fait 3 fois que j'y vais et il n'ont jamais ce que je cherche. Il me répondre toujours, je l'ai à Hull. Parfait, je vais aller shopper ailleur ! Donc j'ai pas pu racheter du sable pour le sandblast et mes lignes à brake !

Bon j'ai peinturer le cover valve pour que ça soit propre :

Quand je suis arriver à la maison hier j'avais deux grosse boîte sur le perron. Voici ce qui ci cachait à l'intérieur :

Des belle petites OZ superturismo, des roues légerte et très solide pour de la track. Et en plus powdercoater noir, j'adore !

Ensuite le crossmember repeint:

J'ai fait tout ça hier soir et je vais continuer a garder le même beat jusqu'à vendredi !

belle achat mesieur!!j'ai hate de voir ca en vrai ...avec une p'tite fret!!

• Créer...