yves10 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Félicitation aux nouveaux mariés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 18 avril 2007 je savais pas que t'etais marié yannick. Tu ne me l'avais pas dis quand je suis venu chez toi félicitation maintenant faut faire des BéBés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yann48 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2007 et le progrès continue : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 c vraiment beau yannick continu le beau boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 avril 2007 :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bo_champ 0 Posté(e) le 21 avril 2007 :vw: Good Jon Yannick Continue comme sa et elle va etre pret pour le bug out héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 23 avril 2007 m'a venir mettre mon oeil de porc frais la d'sus vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 avril 2007 Bon avec mon goût pour les choses bien faites j'ai re-sander des parties de l'engine bay que j'aimais moins. PA et JF pense que je suis fou un peu mais je me dis que c'est pas à toute les années que je vais avoir l'engine bay vide, alors j'en profites. Le tout sera repeinturer d'ici le week-end prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 28 avril 2007 vraiment du beau travail Yannick ! Continue !!! :bootle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 2 mai 2007 Bon j'ai re-sabler l'engine bay pour que la finition soit plus belle. Ensuite j'ai re-primer les surfarce retoucher : ensuite j'ai repeinturer. J'ai également appliquer le "clear". Donc le résultat est final pour cette année : J'ai également terminer de sandblaster mes control arm et mon subframe. Je les ai également peinturer: Hier soir j'ai commencé à sandblaster des pièces et repeinturer le tout. D'ici le week-end je devrais avoir fini le plancher au POR-15 et donc ce week-end je vais commencer à remonter la voiture. Il faut garder la foi mes amis ! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 3 mai 2007 hate de voir quand j'va monter dans 2 semaines si ca va etre retomber sur ces 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 8 mai 2007 Et on continue ! Por 15 sur les plancher et j'ai temporairement réparer ma voute. Je vais m'en trouver une autre pendant l'été. Je vais la refaire avec du nouveau tissu. Pour l'instant l'original va faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 9 mai 2007 Bon après le Por 15 il faut cacher le noir un peu car certaines parties sortent des tapis alors ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 9 mai 2007 vraiment du bon travail lache pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 9 mai 2007 essai pas de nous en passer une tit-vitte, la derniere photo c'est juste pour nous montrer ton nouveau compresseur belle job ma aller inspecter tout ca bientot.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 9 mai 2007 <PL> a écrit:essai pas de nous en passer une tit-vitte, la derniere photo c'est juste pour nous montrer ton nouveau compresseur belle job ma aller inspecter tout ca bientot.... Yannick serais bon dans le placement de produit!!! Belle job Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 mai 2007 update : Je commence a recevoir plein de pièces : Je continue également de sandblaster et nettoyer certaine pièces : J'ai également commencer à assembler le K-Frame : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yves10 0 Posté(e) le 15 mai 2007 C'est de la belle ouvrage ca Yannick, ca avance. Pense-tu le rouler pour le bug out? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 15 mai 2007 Il y a encore beaucoup d'incertitude pour le moment et je suis sans transmission pour le moment. Mais comme j'ai travailler sur plusieurs pièces d'une certaine cabby et que moi et PL on monte ensemble au bug out, je peux compter sur le fait que la cabby est prête. Alors si jamais je ne trouve pas de tranny à temps ben on va monter en cabby. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bien hate de revoir ca de plus près ! On devrait monter la semaine prochaine chercher le GTi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kick-the-pa 0 Posté(e) le 15 mai 2007 Cest sur qui vient au bug out, la question est avec quel char. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 15 mai 2007 heheh toujours trippant de voir une pile de pieces neuves prêtes à être installées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mai 2007 Et ça continue ... J'ai remie le pédalier et le brake booster Remonter mon intérieur (à l'arrière ) Reçu encore des pièces : Remonter mon K-Frame Et fini d'arranger la tranny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 24 mai 2007 garde la 020 ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 24 mai 2007 GoLfT a écrit:garde la 020 ??? Oui pour l'instant ! ça coûte une beurré remonté des RS003 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoLfT 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Yannick a écrit:GoLfT a écrit:garde la 020 ??? Oui pour l'instant ! ça coûte une beurré remonté des RS003 hihihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Regarder a l'arriere pour ceux qui ne croit pas P-A quand il dit qu'il a une Corrado, on la voit bien sur une des photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 25 mai 2007 1 point à JF ! Je me demandais combien ça prendrais au gens pour le remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 21 juin 2007 Mini update : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 21 juin 2007 NICCCCCCCCEEEEEEEEEEEEEEEE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
<PL> 0 Posté(e) le 29 juin 2007 c'est moin flou en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greek_GTi 0 Posté(e) le 29 juin 2007 cest quoi un tranny RS003? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 29 juin 2007 mk2dubbin a écrit:cest quoi un tranny RS003? RS003 c'est des roues de marque BBS et pas mal rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Libtekvrt 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 On veut un update, ca s'peut pas que tu es rien fait de puis la derniere fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 10 juillet 2007 Libtekvrt a écrit:On veut un update, ca s'peut pas que tu es rien fait de puis la derniere fois! Donne moi une chance je fais trop d'overtime cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Bon la tank a gaz et les nouvelles strap de tank a gaz sont mises. Donc j'ai redescendu la voiture ! : Ensuite je me suis amusé dernièrement a remonté le bloc. Il me reste uniquement à peinturer ce valve cover temporaire (hein ralp ) : Et finalement ce soir j'ai sorti tout ce qui avait besoin d'être terminer pour remettre le bloc dans la voiture ! Alors demain midi je vais enfin chercher du nouveau sable a sandblast ! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VW-Autowerk1 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 je n'ai pas oublié que je te dois un valve cover mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Colis reçu a Nepean a 1h50 am et embarquer dans le camion de livraison a 6h50 am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'aime la facon dont tu as installé l'alternateur. Est-ce bien un alternateur 8v ? Peux tu donner des details comment tu as poser le "tensionner" en bas de l'alternateur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Je n'est pas inversé les tensionner, Il s'agit d'une braket d'alternateur de golf diesel 1985. Donc si tu désire faire la même chose tu n'a qu'à faire les cours et scrap. Et de ce que je me suis fait dire, c'est une pièce assez rare. La raison pour laquelle j'ai ce morceaux, c'est que tu dois descendre l'alternateur pour permettre au shorty de passer. Si tu as d'autres questions ne te gênes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 j'ai le même set-up sur ma jet et il provient d'un jetta diesel 92 . Très utile pour clairer le short intake. phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank06 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 oui je vois ca Quel genre d'alternateur sagit t'il alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 volkturbo a écrit:j'ai le même set-up sur ma jet et il provient d'un jetta diesel 92 . Très utile pour clairer le short intake. phil Salut Phil, Qu'est-ce que tu as fait pour la bolt du bas, celle qui sert pour le tensionner ? Moi j'ai pas la maudite bolt avec les dents. Je dois essayer de m'en trouver une ! Pour l'alternateur, il s'agit de celui qui était sur le 16v avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dr.Phil 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi j'ai encore la bolt, mais elle est pas mal jammé. tu ne peut pas la faire venir? moi j'ai un alternateur de jetta diesel 92. Va tu etre pres pour la journée autoxtrem, J'ai pas encore eu ma ride . moi cé dur d'avancer quand mon garage est a 5hrs d'ici phil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 J'espère être prête pour la journée autoxtrem. Je tombe en vacance vendredi et je me suis garder quelque journée pour ça ! Ça devrait être possible. On se croise les doigt. Pour ce qui est de la bolt j'ai pas regarder l'option de la faire venir mais je crois que je vais le faire. Toi c'est la distance de ton garage qui ralenti, moi c'est le manque de temps. Mais je viens de finir mon overtime alors je recommence a passer mes soirée dans le garage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 16 juillet 2007 Ça y est ! Le NAPA pièces d'autos de Gatineau est sur ma black list ! Ça fait 3 fois que j'y vais et il n'ont jamais ce que je cherche. Il me répondre toujours, je l'ai à Hull. Parfait, je vais aller shopper ailleur ! Donc j'ai pas pu racheter du sable pour le sandblast et mes lignes à brake ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yannick441 1 Posté(e) le 17 juillet 2007 Bon j'ai peinturer le cover valve pour que ça soit propre : Quand je suis arriver à la maison hier j'avais deux grosse boîte sur le perron. Voici ce qui ci cachait à l'intérieur : Des belle petites OZ superturismo, des roues légerte et très solide pour de la track. Et en plus powdercoater noir, j'adore ! Ensuite le crossmember repeint: J'ai fait tout ça hier soir et je vais continuer a garder le même beat jusqu'à vendredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTI911 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 belle achat mesieur!!j'ai hate de voir ca en vrai ...avec une p'tite fret!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites